Dreamscape - par Sylex - livraison décembre 2019

[quote quote=455984]Alors moi j ai fait une partie du jeu au fij cette Année avec le mec de chez silex et apparement ils avaient du gros retard dû aux extensions qui n étaient pas prêtes et qui leur ont demandé bcp plus de travail que prévu et il nous a dit qu’il penchait plus pour une livraison fin d année voir début 2020.

apres il a peut être prévu large pour pas encore nous décevoir mais voilà.[/quote]

Je suis passé devant leur stand au fij . Les gens étaient contents de leur partie apparemment. T en as pensé quoi de ta partie ?

Que le jeu de base à l’essai ? Ou avez pu tester les extensions ?

Si le PM est toujours ouvert…

En précommande chez Philibert :

Un peu moins cher que lors du KS mais on a 3 petites extensions offertes donc ça me va!

En précommande chez Philibert :

https://www.philibertnet.com/fr/sylex/78845-dreamscape-3770012315009.html#ae52

Un peu moins cher que lors du KS mais on a 3 petites extensions offertes donc ça me va!

Moins cher et avec 3 extensions offertes? Ou les backers ont 3 extensions en plus? (jme souviens plus, ça fait trop longtemps^^)

Vu que JF ne râle pas, je te laisse tirer ta conclusion :wink:

Je suis allé checker entre temps :wink: Pour le coup, ça me va aussi :slight_smile:

J’avais mal interprété son post et cru qu’il y allait de son ironie ironique :mrgreen: De toute façon, moi je m’en fous, j’ai pris le all-in^^

Je suis allé checker entre temps :wink: Pour le coup, ça me va aussi :slightly_smiling_face:

J’avais mal interprété son post et cru qu’il y allait de son ironie ironique De toute façon, moi je m’en fous, j’ai pris le all-in^^

Non non j’aurais clairement râlé :smiley::smile::smiley::smiley::smile::kissing_smiling_eyes:

Le jeu de base était en démo ce week-end au BGF sur le stand d’Atalia (qui distribuera le jeu en boutique).
D’après les infos des personnes sur le stand, les jeux sont sur le cargo en direction des hubs de distribution et on peut espérer une réception juste avant l’arrivée en boutique.
Je n’ai pas pu l’essayer mais les retours des joueurs ayant pu le tester sont très bons.

Le jeu de base était en démo ce week-end au BGF sur le stand d’Atalia (qui distribuera le jeu en boutique).

D’après les infos des personnes sur le stand, les jeux sont sur le cargo en direction des hubs de distribution et on peut espérer une réception juste avant l’arrivée en boutique.

Je n’ai pas pu l’essayer mais les retours des joueurs ayant pu le tester sont très bons.

Comme quoi, finalement et malgré le retard, on aura un bon (et très beau) jeu !

#1 forever. :mrgreen:

Allez Hop! C’est parti! :smiley:

EN fait, entre Trickerion, Vindication, celui ci et On Mars, Noël va être avancé en Octobre :mrgreen:

Manque plus que la wave 2 VF de LoH, et là c’est la fête! (bon, je pense que je peux continuer à rêver^^).

Validation d’adresse reçue à l’instant via meeple logistique.

Pareil,

et validée dans la foulée :slight_smile:

Pas de retour d’Essen sur ce jeu?

Pour info, pour ceux qui ont déjà validé leur adresse via meeple logistic, les envois devraient débuter dès ce mercredi (info TT).

Merci @Naoko, j’avais bien reçu le mail mais pas lu complement donc pas validé l’adresse…

Hop! Tracking reçu :slight_smile: Yaplukaattendre :smiley:

Et hop! Colis reçu à l’instant! :slight_smile: Emballage nickel :wink: Je regarderai tout ça plus en détail ce soir car là je vais bosser, mais c’est beauuuuuu!!! Merci les Sylex :slight_smile:

J’ai validé mon adresse mais je n’ai rien reçu pour le moment

Tu es suisse ! C’est Chronopost qui envoie!

reçu aussi, espérons que ce soit aussi bon que beau :slight_smile: