Dreamscape - par Sylex - livraison décembre 2019

J’ai recu mon all-in hier

Tout est en très bon état, rien ne manque (j’ai un pion blanc en plus)

Il ne reste plus qu’à jouer :slight_smile:

il me semble que j’ai un marron en trop je vais rechecker

merci Florian pour cette réponse ultra rapide

Quel suivi !!!

 

 

J’ai aussi 2 pions (marron ?) en trop dans la boîte de base mais tout le reste nickel, hâte de tester :slight_smile:

Du coup merci @florian-sylex pour la précision, je vais retirer les jetons en trop !

Moi j’ai hérité de 4 pions marron en trop mais un blanc en moins. Je vais tenter de repeindre l’un des marron en trop en blanc, ça me fait chier de faire intervenir le sav juste pour un jeton.

Tant que j’y suis c’est normal de n’avoir que 2 cartes « récapitulatif du tour »? Ma logique voudrait qu’il y en est 4 pour chaque joueur, là encore je me débrouillerais sans.

Ah! J’avoue ne pas avoir compté le matos de la boîte de base. J’ai juste vu que j’avais un sapin de trop :wink: Je vais reagrder ça ce week-end :slight_smile: Merci Florian pour ces précisions :slight_smile:

Tant que j’y suis c’est normal de n’avoir que 2 cartes « récapitulatif du tour »? Ma logique voudrait qu’il y en est 4 pour chaque joueur, là encore je me débrouillerais sans.

Oui c’est normal.

@florian-sylex SAV bien reçu merci pour le meeple qui était court sur pattes !

1 « J'aime »

Tout le monde a reçu son exemplaire? J’ai passé ma commande de mon sleepwalker en septembre 2018 et ai toujours rien reçu. Mes mails à contact@sylex-edition.com reste sans réponse.

Essaye sur KS ? Sinon ici @florian-sylex

1 « J'aime »

Le mail du SAV finit par .fr, c’est Florian en personne qui l’a bien reprécisé sur le forum TT.
Du coup, j’imagine que ton « problème de non réponse » de leur part vient de là : Essaie avec .fr à la fin.
Ou bien carrément le mail du SAV : sav@sylex-edition.fr

Ils sont très réactifs en principe.

1 « J'aime »

L’invocation ou le sav@sylex-edition.fr sont effectivement les meilleurs moyens de nous joindre.
@papayeric38 : je vous ai répondu.

1 « J'aime »

Extensions en préco chez Philibert pour une dispo… demain :smiley:

https://www.philibertnet.com/fr/sylex/84712-dreamscape-extension-feux-follets-2100000668878.html#ae52

https://www.philibertnet.com/fr/sylex/84714-dreamscape-extension-creatures-de-reve-2100000668885.html#ae52

Oh je me sens con, ce soir je me suis rendu compte que c’est la vf que j’ai commandée. J’ai l’impression que le jeu n’a pas du tout de texte, ceci dit. Qq1 peut confirmer ?

Juste les règles et le titre des cartes rêves, sinon, aucun texte :wink:

Parfait, merci! Bon, il sortira probablement la prochaine fois alors

1 « J'aime »

L’extension Blanc comme Neige est dispo :

Version retail en vente Flash Philibert à moins de 25 € :wink:

Vente Flash, à moins de 25 € :

1 « J'aime »

20 euros maintenant…

Dreamscape est un jeu que j’aime beaucoup et que l’on trouve vraiment pas cher (solde ou occasion). Je sais qu’il est loin d’avoir séduit tout le monde (jeu calculatoire avec un thème de rêve), mais à la maison, il marche très bien. on a encore refait une partie avec Mme le weekend dernier et c’était super sympa.

2 « J'aime »