Dreamscape - par Sylex - livraison décembre 2019

Bonsoir,

Nous avons le plaisir de lancer le Kickstarter de Dreamscape.
https://www.kickstarter.com/projects/sylex/dreamscape-1

Si vous voulez nous soutenir c’est maintenant, venez profiter d’un Early Dreamer

Merci à tous,
Florian

Bon ben EB pris, c’est trop beau même si je trouve le jeu un poil cher!

Petite question de débutant que veux dire en EB?

Il est mentionné que les frais de port seront à payer après la campagne mais au moment de pledge, il y a 5€ de frais de port qui sont ajoutés, c’est normal ?

Aussi le drapeau français est rouge blanc bleu partout sur la page kickstarter… :frowning: J’espère que la traduction française des règles sera meilleure ! lol

Early Bird :wink: les premiers backers qui bénéficient d’une réduction de 5€ ici

[quote quote=274832]Il est mentionné que les frais de port seront à payer après la campagne mais au moment de pledge, il y a 5€ de frais de port qui sont ajoutés, c’est normal ?

Aussi le drapeau français est rouge blanc bleu partout sur la page kickstarter…… :slightly_frowning_face: J’espère que la traduction française des règles sera meilleure ! lol[/quote]
C’est la page miroir qui fait ça :joy:

Effectivement, une petite coquille c’est méchamment glissée lors de la mise en place les niveaux de contribution pour certains pays, et on ne peut plus le modifier. ;(

Pas d’inquiétude, on l’a bien vu et ces 5 € seront déduits des frais de port pendant le pledge manager.

Florian

Le jeu est magnifique et donne vraiment envie !!

Mais trois KS dans la même journée entre unbroken, maximum apocalypse et Dreamscape !! C’est deconné !!

Va falloir choisir :cry: mais bon EB pris pour le moment

[quote quote=274866]Le jeu est magnifique et donne vraiment envie !!

Mais trois KS dans la même journée entre unbroken, maximum apocalypse et Dreamscape !! C’est deconné !!

Va falloir choisir :cry: mais bon EB pris pour le moment

[/quote]
On a fait la même ^^

HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU l’EB choppé en mode ninja !

J’actualise la page résigné … 1 disponible !!! BIM !!!

:mrgreen:

En avant pour attaquer les SG ! :slight_smile:

Financé rapidement ! Les EB sont parti comme petits pains :+1:

@Florian-Sylex pouvez vous indiquer l’estimatif fdp pour les DOM-TOM sur la page KS, merci d’avance !!!

Moi j’ai pris pour suivre en espérant. … des meeples arbre en sg au moins car les rodins vert sont des tuent l’amour xxl…

Les améliorations de matos seraient plutôt cool oui, pour coller au thème.

On attaque les SG, voyons ce qu’ils ont dans le ventre.

 

Que le plateau est beau…

J’en suis aussi :smiley:

[quote quote=274893]@florian-sylex pouvez vous indiquer l’estimatif fdp pour les DOM-TOM sur la page KS, merci d’avance !!!
[/quote]

Les FdP pour les DOM-TOM apparaissent dans Reste du Monde.

 

Le jeu a l air très chouette
Dommage j’ ai manqué l eb … ce type d eb est vraiment pas compatible avec mon agenda pro :confused:

Je pose quand même mon drapal parce que le projet m intéresse :yum:

Pour une fois j’ai pu chopper un EB :lol:

A voir si la suite est aussi prometteuse mais je suis déjà content pour eux que le financement est été aussi rapide

 

Oui des arbres pour remplacer les « rondin » ça serait une bonne idée.

Et des pions/jetons en forme d’oreiller :stuck_out_tongue: soit pour le score soit pour compter les actions

 

Et bien sur une figurine pour M. Nightmare

@Kiro92 et encore, t’as pas jeté un oeil sur le lancement de sweet mess…