Drekki - par Lud'Act - Non financé

Pour ceux qui la demandaient, voici la vidéo règles : https://youtu.be/u5GZ_Lrwgzg

 

 

et la première arrive aujourd’hui j’espère :

A partir de 30% et tous les 10% un tirage au sort parmi les backers sera effectué pour gagner une dédicace de l’auteur, Franz Couderc, dans sa boîte.

A partir de 50% et tous les 25%, un tirage au sort parmi les backers sera effectué pour gagner une dédicace de l’illustrateur, Aonaka, dans sa boîte.

Pour répondre à Metadna, le drain (plutôt sous forme d’echange/vol de larme), et les modifications de couleur, feront peut être partis de nouveaux pouvoirs de mages.

Le jeu standard devrait rester simple au niveau des règles, si il y a un rajout, cela se fera en variante « experte » (pour joueurs ayant déjà joué au jeu standard).

Peut être que de nouvelles cartes sorts figureront dans un palier … :wink:

Vous souhaitez jouer avec le feu ?

Voici la liste des endroits ou vous pourrez jouer à Drekki
pendant la campagne :

  • Baraka Jeux à Montpellier (34) avec une soirée spéciale
    le 29 Mai

  • Schluck’n’Spiel à Strasbourg (67) avec une soirée
    spéciale le 31 Mai

  • La sauce au jeu à Strasbourg (67)

  • La taverne du gobelin farci à Saint-Etienne (42)

- L’atelier à Pechbonnieu (31) avec une soirée le 8 Juin

  • La Game taverne à Montpellier (34) avec une soirée
    spéciale le 5 Juin

  • Homo Ludens à Pézenas (34)

  • Moi jm’en fous je triche à Lyon (69)

DERNIERE semaine pour DREKKI qui finit le 21 Juin alors pour les derniers indécis, on a décidé de débloquer le premier SG en augmentant la taille des cartes « mages » !

Et je vous laisse découvrir le travail de l’illustrateur pour les pledges à 30€ : https://fr.ulule.com/drekki/news/la-beaute-du-dragon-220663/

 

 

Ah merde, c’est pas encore financé ? J’étais persuadé que c’était bon. En même temps, c’est Ulule, c’est encore jouable d’ici la fin de la campagne.

Mais quand je vois comment Cuistot Fury galère lui aussi, je me dis que cette plateforme est de moins en moins adaptée au jeu de plateau.