Drop Bears - par Platypus Industries - livraison avril 2023

Oui moi ! Mais je le lâcherai si pas de VF annoncée. Pour le moment, ça n’a pas l’air d’être sa priorité …

Dans le cas où tu le garderais (ce qui semble très peu probable si pas de VF ^^), serait ce possible de me rajouter à toi pour prendre le rat de ratcatcher ( si tu ne le prends pas déjà vu que c’est un par pledge)!
Merci :slight_smile:

La probabilité qu’une VF sorte est vraiment minime. Et si elle se fait, ce sera post campagne à mon avis.
@davidbbg avait déjà galéré pour RatCatcher. Platipus n’étant pas très malléable avec ses jeux apparemment …

Mais sinon, oui je pourrai le rajouter dans l’éventualité d’une hypothétique VF :grin:

1 « J'aime »

dispo chez @Le_Dé_Calé

1 « J'aime »

Au cas où, je devrais pouvoir rajouter des Ratcatcher :wink:

2 « J'aime »

Ton prix sera le mien! Mais je me tâte peut être même a te le prendre…

Je viens de lâcher mon pledge @El-Démon-Fougère.
Platypus n’a pas l’air de faire d’efforts pour que ses jeux soient traduits dans d’autres langues …

Sur leur discord on leur a donné quelques noms d’éditeurs FR mais je ne suis même pas sûre qu’ils les ont contacté. @NutsPublishing_Yohann, est ce que vous avez été en contact avec Platypus Industries pour une localisation de Drop Bears ? :thinking:

1 « J'aime »

@Nsan, merci pour le tag.

Non, je n’ai pas entendu parler d’une prise de contact au sujet de Drop Bears en interne, désolé.

1 « J'aime »

Merci a toi :slight_smile:

@Le_Dé_Calé On a jusqu’à quand pour commander sur la boutique ?
C’est pas trop le moment ce mois-ci :disguised_face:

J’ai acheté ce jeux en pre-order mais je n’ai pas encore été débité sur ma carte. Êtes-vous dans la même situation ?

Dernière news : https://www.kickstarter.com/projects/theratcatcher/drop-bears-0/posts/3768968
Les figurines sont super classe !
Mais je ne suis décidément plus du tout hypé par le projet :sweat_smile:

Ça dit quoi sur backerkit ? Chez moi j’ai bien le paiement (13/02) et sur mon compte j’ai bien été débité (dans le descriptif il y a « PLATYPUS INDUSTRIES ») ce jour là

screenshot

J’ai réussi a mettre a jour merci

Latest update : https://www.kickstarter.com/projects/theratcatcher/drop-bears-0/posts/3936472?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

En théorie fin de la fin finale de la prod dans une vingtaine de jours et livraison d’ici fin décembre / début janvier.

J’étais totalement dé-hypé par le jeu mais les inserts ont l’air incroyables et ça m’a re-hypé :sweat_smile:

1 « J'aime »

86zsf5

2 « J'aime »

J’ai des goûts simples :hugs:

1 « J'aime »

Dernière update, en résumé : ça pue le sapin, et y aura pas de remboursement

1 « J'aime »

Ouai ça craint …

1 « J'aime »

Que je comprenne bien : le projet est fabriqué mais ne peut pas être envoyé c’est ça ?