Du monde au Québec?

Pour des éventuels pledges groupés ou des soirées jeux.

J’habite à Montréal !

1 « J'aime »

Tiens un autre perdu transaltantique!

Si on a des interets communs why not!
Je me demande nous sommes combien qui trainons par ici.

:raising_hand_man:t2:
Montréal aussi, pour le moment :slight_smile:

Nous sommes que 3; surprenant sachant la popularité des pubs ludiques. Probablement que les forum anglos sont plus populaires.

Possible oui. Après concernant les pubs ludiques, ils attirent pas nécessairement des « joueurs ». Je connais pas mal de monde qui y vont pour jouer à des jeux d’ambiances et qui achètent aucun jeu.

Et quand tu as les étagères remplies, tu n’y vas pas, pcq le pub ludique de tes amis, c’est toi.

Hum, il vous manque au moins @Labyala29, je crois.
Mais elle est peut-être occupée avec un mini-elle en ce moment ?

Merci @patman, effectivement je suis aussi au Québec, et effectivement bien occupée avec mini-moi qui nous a annoncé un accouchement difficile. On est en région (sept-iles) mais en déménagement pour Québec. Intéressée a se regrouper pour éventuel PG! Le prochain sur ma liste c’est ISS, même si le budget KS a explosé cette année. Sinon j’ai l’impression que la plupart de commu québécoise est sur FB

:face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

C’est de l’humour karibou, tu peux pas comprendre.

1 « J'aime »

Lol, Québec City capitale nationale :v:

1 « J'aime »

Il y a Qc la province et la ville de Qc.

Quebec, Quebec, Canada

Je crois que je vais beaucoup limité les pledges pr la fin de l’année…j’ai un peu abusé.

Je sais pas si PG avec Montreal et Qc c’est gagnant, les frais de poste pour le relais ca risque de ne pas etre donné.

1 « J'aime »

Faudrait plutôt un PG Montréal et un PG Québec

7th Citadel dans deux semaines !

Oui, sauf si déplacements prévus entre QC et Mtl… Sinon faut voir avec Expedibus, c’est surprenant niveau frais

Donc pour le recensement au Québec, on a @Faith, @sunrec et @matdormaels c’est bien ca? Des intéressés par un PG Frostpunk? :smiley:

Pas vraiment le style de jeu que je recherche.
Project L, ca oui; j’ai déjà un pledge en EB

J’hésite encore :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui c’est bien ça, mais je vais passer sur celui-ci, beaucoup de pledge en attente (dont récemment 7th Citadel et Project L aussi en EB… On pourrait peut-être se mettre en groupe de temps en temps pour les frais de port :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, hésitez pas a poster les jeux avec possibilité de PG qui vous intéressent au fur et a mesure :slight_smile:

nouveau Discord québécois https://discord.gg/SJzZutQd

1 « J'aime »