Ducks in Tow par First Fish Games - reprint et ext. The Bugs & Slugs sur KS

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Dans Ducks in Tow, vous vous promenez dans le parc en nourrissant les canards de leur nourriture préférée. Lorsque vous les nourrissez, ils commencent à vous suivre et vous devez les conduire à leurs endroits préférés dans le parc.

Lorsque vous réussissez à les conduire à leur endroit préféré, vous prenez une photo avec eux et ils se dandinent à la recherche de leurs amis. Vous les reverrez peut-être plus tard en continuant votre promenade dans le parc.

Jeu pour 2 - 4 joueurs, durée 30 - 60 minutes.


Pledges : 45 CA$ (~28€)
Frais de port : Hors fdp, en sus et estimés à 16 CA$ (~10€)


Page KS de l’extension : https://www.kickstarter.com/projects/1812622835/ducks-in-tow-the-bugs-and-slugs-expansion-and-re-print-0?ref=cwowd

Autres liens : KS jeu de base

C’est génial :star_struck:
Comment est-ce qu’on peut pondre (huhu) une idée pareille ?!

Que préférez-vous, être suivi toute votre vie par une famille de canards, ou…

2 « J'aime »

OK, j’aurais peut-être dû le mettre dans les jeux sans topic… Mais j’avais envie de jouer avec le nouveau forum aussi :smiley:

Nan nan nan, on va suivre cette campagne avec attention.

Et lucky duck games fait partie des pledgeurs XD

2 « J'aime »

Arghhh, j’avais survolé la page, et fermé, mais là le pitch donne carrément envie de la ré-ouvrir…

Ça manque terriblement d’illustrations ici vu le concept.

C’est les memes que Get off my land (livré légèrement en retard mais sans accroc). Le jeu est simple et accessible, sans compter que hormis les règles le matériel semble être langage indépendant. Il me dit bien celui-là. Dans l’ambiance et le style y a moyen que mes filles l’adoptent.

C’est financé, il faut maintenant aller chercher les SG, notamment des Dupples imprimés qui n’on rient à envier à ceux de The Great Wall !!!
Allez tous à fond sur le canard !

Belle attitude de l’éditeur qui a réorganisé ses SG pour que les meeples imprimés soient accessibles, plutôt que de les passer en add-on alors que cela lui avait été plusieurs fois proposé.

On a perdu les réflexes, j’ai oublié de sonder pour un éventuel PG. Du monde intéressé ?

Omg ce concept de jeu tellement dans le futur.
En tout cas la page est propre, c’est financé et il écoute ses backers.

Moi (et encore moi parce qu’il faut au moins 4 caractères pour poster et moi n’en a que trois :grin: même si moi j’ai aucun caractère)

S’il y a PG, je serai peut-être faible…

Idem.
Pour compléter ma collection avec duck! duck! Go!

Je vois pas le plus emouvant de ta collection

:grin:

Cherche bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon il reste trois jours … y a des pro de la négociations parmi nous ?

Je serai aussi de la partie si un PG en région parisienne s’organisait :raising_hand_woman:

J’attends leur réponse…

Edit : c’est ce nouveau forum qui nous a fait oublier nos réflexes de PG…

1 « J'aime »

Et voilà la réponse :

Your original pledge is $45 CAD plus your country’s shipping.
For each additional copy (up to 3 max) it’s $35 CAD each with no additional shipping for these extra copies.

Allez, c’est parti pour des minis PG… Qui qui vient coincouiner avec moi (à part @whisper) ?