Ducks in Tow par First Fish Games - reprint et ext. The Bugs & Slugs sur KS

Sur 3 jeux on gagne les frais de port, ce n’est pas négligeable (~43CA$ / jeu).

Où es-tu localisé @Grumf?

https://framacarte.org/en/map/cwowdiens-du-sud_34544#9/43.5854/5.5811

Je leur ai demandé pour plus de copies (un vrai PG quoi…)…

Moi je suis sur le 57/54
Faudrait du MR :roll_eyes:

Bon, ils sont pas opposés à du groupé plus conséquent, mais ils me demandent un chiffre avant d’aller plus loin…
C’est le moment de vous compter…
1
2 avec @whisper

3 avec moi (si tu me fais un MR)

J’ai été sage sur TGW, je vais bien prendre du canard en ces périodes de fêtes !
Tu peux me compter.

Y en a d’autres ? (je fais remonter le sujet)

j’suis assez content des KS first fish (Get Off My Land et Coeverden). Donc si possible d’un MR vers la Gelbique, je suis :stuck_out_tongue:

Gros coup de boost de fin de campagne qui débloque pas mal de SG

Je lui ai demandé si on pourrait ajuster un PG pendant le PM, puisqu’on s’y est pris un peu tard. Et si laisse 1$ donnait accès au PM au cas où.

Si mondial relay possible, je suis aussi partante pour un PG. C’est possible de confirmer la faisabilité d’un envoi MR, que je sache si je dois pledger de mon côté ou pas :thinking:

1 « J'aime »

Pas de souci pour un MR de mon côté.
Dès que j’ai une réponse pour le 1$, je vous dis…

Edit : ah ben j’ai la réponse ! Je cite : " Yep !"

Donc je vous conseillerais quand même de laisser 1$, et je fais un gsheet propre demain soir…

3 « J'aime »

Tu es beau

1 « J'aime »

Vous pouvez me rajouter ? merci !

Euh, c’était quoi la question à propos du 1$ ?

@Grumf Coucou. Est-ce possible de me joindre à vous ? Si j’ai bien compris, je laisse juste $1 sur mon pledge et j’attends des instructions ?
Merci merci

Yep, laissez quand même 1$ au cas où le PG ne soit finalement pas intéressant (mais j’en doute).
Comme indiqué ailleurs, je suis pas du tout dispo cette fin de semaine pour caler ça proprement, mais dès le début de semaine prochaine je m’en occupe mieux…
Quoi qu’il en soit on a jusqu’au PM pour s’organiser…

2 « J'aime »

Dixit le mec qui me dit à chaque fois que je le croise « Faut que j’arrête d’organiser les PG, j’ai pas le temps » :smiley:

2 « J'aime »

Bon alors, acte manqué ? j’ai loupé la fin de la campagne et n’ai pas pledgé.
Help me @Grumf, you’re my only hope.

Oui, mais il ne le fait que lorsque tout espoir est perdu, pour ces petites pépites qui peuplent KS et qui méritent de dodeliner jusqu’à nos modestes tablées.

1 « J'aime »