Dans Ducks in Tow, vous vous promenez dans le parc en nourrissant les canards de leur nourriture préférée. Lorsque vous les nourrissez, ils commencent à vous suivre et vous devez les conduire à leurs endroits préférés dans le parc.
Lorsque vous réussissez à les conduire à leur endroit préféré, vous prenez une photo avec eux et ils se dandinent à la recherche de leurs amis. Vous les reverrez peut-être plus tard en continuant votre promenade dans le parc.
Jeu pour 2 - 4 joueurs, durée 30 - 60 minutes.
Pledges : 45 CA$ (~28€) Frais de port : Hors fdp, en sus et estimés à 16 CA$ (~10€)
C’est les memes que Get off my land (livré légèrement en retard mais sans accroc). Le jeu est simple et accessible, sans compter que hormis les règles le matériel semble être langage indépendant. Il me dit bien celui-là. Dans l’ambiance et le style y a moyen que mes filles l’adoptent.
C’est financé, il faut maintenant aller chercher les SG, notamment des Dupples imprimés qui n’on rient à envier à ceux de The Great Wall !!!
Allez tous à fond sur le canard !
Belle attitude de l’éditeur qui a réorganisé ses SG pour que les meeples imprimés soient accessibles, plutôt que de les passer en add-on alors que cela lui avait été plusieurs fois proposé.
On a perdu les réflexes, j’ai oublié de sonder pour un éventuel PG. Du monde intéressé ?
Your original pledge is $45 CAD plus your country’s shipping.
For each additional copy (up to 3 max) it’s $35 CAD each with no additional shipping for these extra copies.
Allez, c’est parti pour des minis PG… Qui qui vient coincouiner avec moi (à part @whisper) ?