Ducks in Tow par First Fish Games - reprint et ext. The Bugs & Slugs sur KS

Dixit le mec qui pledge du Unsettled pour finir l’année, alors qu’il sait très bien qu’il le sortira jamais…
Nan, mais si ta fille vient me voir quand elle sera grande en me demandant si tu étais un bon père, je serai obligé de lui raconter cet honteux épisode de ta vie…

2 « J'aime »

J’ai glissé, chef.

1 « J'aime »

Vous êtes trop mignons tous les deux !

1 « J'aime »

@Grumf Y a-t-il du neuf pour le PG? Il me semble qu’on a encore rien payé à personne. Le PM est-il toujours ouvert?

@erya Fais confiance a de jeune homme, il reviendra vers nous en temps utile.


Mais oui, aies confiance… Voici le lien vers mon compte en banque au Bénin…

Pas de panique, j’attends toujours sa réponse pour une réduc’ des fdp. Le PM reste ouvert encore longtemps de toute façon…

2 « J'aime »

Je ne pensais pas que le PM resterait ouvert aussi longtemps. Pour les KS auxquels j’ai participé, c’était fermé plus tôt. Tant mieux alors si ça laisse le temps. Merci!

Ayé les gens, j’ai la réponse de la dame !!! (elle ne recevait pas les notifications KS de mp…)
Bref, elle nous offre les fdp sur le 2° carton. Ce qui nous fait donc un total de 306 $CAD, donc 26 € par boîte.

Je vous envoie un message via le mp cwowd pour vous donnez la suite des opérations.

1 « J'aime »

Petite déception par contre, vous n’aurez pas vos noms sur la boîte… C’est vraiment dramatique.
A la place (je ne pouvais mettre qu’un nom), j’ai mis « Coin Coin Cwowd ».
Si vraiment vous tenez à votre nom, dîtes le moi, je la recontacterai…

4 « J'aime »

Pas de ouin ouin pour ton coin coin :grin:

Comme dit en MP, merci encore de ta gestion. C’est vraiment un prix tout doux pour un jeu qui sera bien sympa, j’en suis convaincu. Hâte de le recevoir. Et quant à la postérité, ton message me semble nickel. C’est pas du Armstrong, mais ça va le faire :wink:

1 « J'aime »

Raise dead avec un nouveau KS pour une extension + reprint : Ducks in Tow: The Bugs & Slugs Expansion (and re-print!) by First Fish Games — Kickstarter

1 « J'aime »

Ouais enfin c’est déjà le relaunch après avoir cancel il y a 2 semaines…

et aux mêmes conditions (à 2 CA$ près)…
Juste la possibilité d’avoir les « tow » modifiés.

2 « J'aime »

Comment on va faire quand tu seras mort, t’y as déjà réfléchi ?!

1 « J'aime »

Il va léguer son compte à la communauté.

2 « J'aime »

Sont chaud aujourd’hui Phiphi, ils backent comme des gorets…

Ils ont pris quoi d’autre ?

Du coup jeu reçu ! Mon colis perdu c’était ça …
J’ai fini par le retrouver :smiley:

1 « J'aime »