Oui, je dirais exactement pareil. Eowyn face au roi sorcier.
Pour moi c’est un elfe (je vois des oreilles pointues) tout ce qu’il y a de plus lambda !
Allez c’est parti pour le débats sur les oreilles pointues des elfes de Tolkien ??
Je croyais voir des oreilles pointues aussi mais impossible avec tous les éléments donné par @Radagastbrun.
Et Minas Tirith en fond et en comparant avec une illustration d’Alan Lee, plus trop de doutes : https://images.app.goo.gl/4h2V7zrKZT997jvf8
En même temps LotR c’est pas vraiment de la dark fantasy
Ah donc c’est golum avec une perruque blonde sur la couverture ça explique tout
Mwé c’est plutôt eowyn… Ça me paraît évident maintenant …mais ce pif…
Il est très bien son pif, je ne vois pas le problème
Un peu rougeaud en effet
Vu que Sauron est en armes, on n’est pas au Troisième Âge, a priori. Donc, si on part sur un Elfe, ce serait probablement plus Gil-galad, Cirdan (devrait être barbu) ou éventuellement Elrond. Des trois, Gil-galad semble le plus logique. On verra.
Après, rien ne dit avec certitude que c’est un Elfe. On peut également tout à fait envisager Elendil, voire Isildur, parce qu’il ne me semble pas idiot de voir plus là un Numénoréen qu’un Elfe.
Ah, et sinon, le pauvre Gollum a l’air bien, bien raté, en revanche…
T’as rien compris c’est un nain !
Oui mais lui on le reconnaît au moins
Pour moi, sur la couv’, ça ressemble plus au Witch-King qu’à Sauron: la couronne, la masse qu’il utilise lors de son combat contre Eowyn, Minath Tirith en fond.
Comme d’autres, ça me semble assez évident que la couverture représente l’opposition entre le Roi-Sorcier et Eowyn à Minath Tirith.
Le Roi-Sorcier d’Angmar, ça se défend tout à fait, je suis d’accord (même si Sauron aussi se bat avec une masse dans le film). En revanche, pour ce qui est d’Eowyn, je dubite beaucoup plus, vu sa tête…
(Mais tu as très probablement raison, vu que tout le monde ou presque réduit la Terre du Milieu au Troisième Âge, de toute façon.)
Edit : et le pitch du jeu évoque la communauté, alors, ça semble clair, en effet…
Comment vous vous retournez le cerveau pour une couv…
Je suis sûr que que tu serais le premier à argumenter pour départager un T-Rex ou un allosaure…
Bah non on s’en fout, c’est Le Seigneur des Anneaux, les gentils contre les méchants, c’est tout
Et pique-plume ce sont des T-Rex sur la couv ?
Ben non, des ptérodactyles, ils ont des plumes dans le…
C’est le rouge contre le bleu