Duelists - par KnotHorn Studio - Livraison juin 2022

2 joueurs, 15-30 min, âge 10+

Les Duellistes est un jeu de cartes tactique à deux joueurs. Dans un cadre fantastique fictif, des champions du monde entier se rencontrent pour se disputer le titre de champion des Duellistes.

Chaque personnage dispose de son propre jeu de cartes avec différentes attaques, défenses et capacités.

Les joueurs planifient et attaquent à tour de rôle. Il y a toujours trois cartes jouées devant chaque joueur, seule la carte la moins récente étant active. Lorsqu’il effectue une attaque, le joueur attaquant place un dé de dégâts sur un nombre qu’il souhaite utiliser, tandis que l’adversaire doit deviner les dégâts placés sur la base des cartes jouées par les deux joueurs.

Les dégâts sont effectués directement à partir des jeux de cartes de chaque joueur, ce qui limite leurs options plus ils subissent de dégâts. Lorsqu’un joueur ne peut plus remplir sa main quand c’est son tour de le faire, il a perdu la bataille et se rend.

Traduit avec DeepL Translate: The world's most accurate translator (version gratuite)


Pledges : ?
Frais de port : ?


https://www.kickstarter.com/projects/knothorn/duelists?ref=discovery

Autres liens :

BGG -

2 « J'aime »

1 « J'aime »

C’est dommage !

3 perso ce n’est pas assez et je ne suis vraiment pas sûr qu’on débloque le 4ème (et encore moins le 5ème)

Edit : je viens de voir qu’il ne restait que 9 jours à la campagne, c’est même vraiment pas sûr que ça finance en fait !

Pledge PnP ajouté pour 6€ :slight_smile: