Dune Imperium + Insurrection - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

Dites, ceux qui ont déjà commandé ces pièce (@arkhane et @Oufledingue ) vous avez dû payer des taxes et frais de douanes supplémentaires ?
Vu que ca vient apparemment des UK …

1 « J'aime »

Alors pas de frais de douane car ça vient des UK

Ce sont les plus belles celles la
Mais impossible de les chopper en Europe (en tout cas pas réussi de mon côté)

Nickel, merci pour la confirmation.

Mais justement, c’est pas parce que ca vient des UK qu’il n’y aura pas de frais de douanes d’où mon interrogation à ce sujet. L’Angleterre ne fait plus partie de l’Europe :wink:

Oui mais jusqu’à une certaine valeur ou type de marchandise pas de frais de douanes

1 « J'aime »

Ce n’est pas vrai ça. Même pour des petites sommes, tu peux être contrôlé par la douane. Le durcissement de la TVA était en partie due pour contrer les sites comme aliexpress qui envoient plein de mini lettres. Mais comme toujours, la douane a des ressources limitées, donc elle ne contrôle pas tous les paquets. Vous avez eu de la chance de pas vous faire gauler.

La TVA est payée à la commande, pas de surprise à l’arrivé, l’entrepot qui expedie renseigne bien la déclaration.
J’ai vu passer un cas sur leur discord d’un mec qui avait du payer la TVA à l’arrivée, mais c’est justement parce que l’entrepot avait mal rempli sur cet envoi particulier, du coup derrière IV studio a remboursé les frais au mec

2 « J'aime »

Cool qu’ils fassent payer la TVA à l’avance dans ce cas. En gros, l’éditeur est américain, mais il a un reste de stock kickstarter sur son hub britannique?

c’est meme pas un reste de stock KS, c’est sa boutique en ligne, typiquement ils ont deja reprint Moonrakers hors KS

Ils sont américain mais leur stock est basé en angleterre? C’est bizarre, non?

Pas forcément s’ils ont un stock US et un stock UK pour les commandes européennes.

Alors je vais préciser :wink: IV game facture la TVA française a la source. C’est pour cela qu’on a rien paye. Ça va être le cas du pg de Leonhardt

Et bcp de vpciste anglais font ce choix car la loi locale permet de facturer à la cible et de ne pas payer 2 fois la TVA.

2 « J'aime »

tout à fait, beaucoup d’editeurs ont ce système

Comme annoncé, c’est la semaine Dune chez First Player !

« On » y retourne donc pour vous parler des personnages :smiley:
Enfin, quand je dis on, je ne me sens absolument pas concerné vu que j’étais tellement KO, qu’on me voit partir me vautrer dans le canapé tellement j’en peux plus !

C’est donc Joel Bloch qui me remplace pour celle ci, avec talent :slight_smile: (et indépendamment du fait qu’on tourne régulièrement chez lui, en plus d’exploiter ses chats !)

Dune + Extension : Analyse des personnages

(notons que je ne sais tjs pas foutre une miniature. Si quelqu’un veut bien m’expliquer… Je me sentirais moins demeuré :smiley: ! Merci )

3 « J'aime »

En fait faut juste coller l’url sans plus de formalités et ca marche tout seul :wink:

3 « J'aime »

Tain, moi qui voulait trop bien faire, en mettant un titre et tout…

J’ai toujours su que j’etais fait pour avoir la flemme !
Merci :slight_smile:

Mon site, mon image^^

3 « J'aime »

tres sympa l’analyse!

2 « J'aime »

Rooo ce fou-rire !! A gauche on dirait tellement ET !!

1 « J'aime »

Récapitulatif et quelques statistiques de notre tournoi interne de Dune Imperium (24 personnes - 18 parties) avant la grande finale.

Y a quelques grandes lignes qui se dégagent quand même :wink:

7 « J'aime »