Hello @erween, avec l’arrivée d’insurrection, je me demandais si la (ou les) carte(s) promos sera présente dans le 1er print, comme pour les précédentes boîtes?
Impossible de trouver l’info pour l’instant.
Hello @erween, avec l’arrivée d’insurrection, je me demandais si la (ou les) carte(s) promos sera présente dans le 1er print, comme pour les précédentes boîtes?
Impossible de trouver l’info pour l’instant.
C’est oui
Quelqu’un aurait les plans STL d’un overlay pour le plateau de Dune Imperium qui permettrait de mettre du vrai sable sur la planète sans que ça déborde, c’est, heu, pour, hem, un ami, qui ne se lasse pas de ce jeu.
Avoue : c’est pour ton chat ?
Tu lui fais une caisse-Dune
histoire d’avoir l’odeur de « la pisse » à la place de celle de « l’épice »
désolé … elle est pas super classe, mais elle était tellement tentante …
seul sur le sable, les yeux en bleus,
mon ver était trop beauu
l’épice qui s’envole elle partira
dans les vaisseaux loin là-bas
comment gagner la partie
y a tellement d’ennemis…
vantard!
Mets un coeur au lieu de dire des conneries
Je remarque à l’instant sur Ludum que le jeu est repoussé à la mi-août ()
Moi :
Parfois ils repoussent une date parce que tout a été preécommandé pour une date donnée.
On verra, perso je l’ai préco dans une boutique physique de chez moi. J’espère juste l’avoir pour la fin d’août, je pars une semaine avec mes ami(e)s joueurs.
La même.
Sortie prévue le 16, je pars le 17
Je rentre de mes vacances ludiques le 16
Bon, il y a pas mal des potes qui rentrent au même moment, on y jouera à la maison !
La petite Vernius je l’ai jamais jouée, ça a l’air d’être vraiment challengeant comme on dit dans la startup nation.
Je l’ai testée une fois, il faut prévoir tes coups en permanence: c’est fun mais taxant niveau réflexion
C’est effectivement l’impression que ça donne. Faudra que je teste la prochaine fois que j’installe le solo.
Sur ma dernière partie (physique) j’ai testé Ileza Ecaz, c’est assez coton aussi. Tu peux acheter pas mal de Folded Space mais par contre le coup de mettre une carte de côté en début de manche c’est pas simple.
La partie ne t’a pas semblé déséquilibrer ? Pour ajouter Contrôler l’épice, il faut retirer une Expérimentation du deck de départ. On va moins jouer avec le plateau Immortality. Les cartes nécessitantes 1 voir les 2 « ADN » perdent énormément d’intérêt. Je trouve l’idée de donner à toutes les familles la possibilité de détruire des cartes intéressante, mais la mise de côté d’Immortality me frustre.
Je viens de lire les règles d’Immortality. Il y a une section pour les parties épic. Il ne faut pas changer le deck de départ, juste ajouter la carte Contrôler l’épice
Hello,
ça fait un bout de temps que je n’ai pas sorti le jeu du placard mais ce soir, je forme des nouveaux joueurs.
Pas beaucoup de parties à mon actif, mais l’aspect des cartes Intrigue m’a laissé un souvenir amer.
Trop de hasard sur la pioche, une grosse différence entre les cartes.
Je pensais à une variante. Je ne sais pas si ça a été évoqué et si cela est pertinent :
Pourquoi ne pas piocher 2 cartes, en choisir une et glisser l’autre sous le paquet ?
C’est effectivement une idée, mais ça ne rend pas les cartes intrigue trop forte ?
Perso j’ai toujours considéré ça comme une sorte de pari, certaines sont très bien, d’autres beaucoup plus situationnelles. Je les prenais quand j’avais pas un besoin immédiat d’un truc.