Utilise steam link et stream sur ton portable ou tablette ? Ça marche surprenament bien.
C’est plutôt cool d’ailleurs que les extensions ne soit à acheter qu’une seule fois. (D’ailleurs j’ai fait le con j’́ai acheté Ix 2 fois : portable et steam car je n’avais pas mis mes logins sur portable).
Slay the spire aussi il faut acheter le jeu 2 fois steam et portable
Enfin !
Sortie le 9 juin si vous voulez vous épargner un clic.
J’avais un peu peur pour le passage tactile à souris mais je ferai un essai avec Moonlight
Ils ont des players board tellement pratiques. Impossible de les trouver dans le commerce. Ils ont été fait maison par l’un des joueurs.
C’est dommage qu’aucun player board du commerce ne prévoit la zone des cartes « en jeu »
Attendez, LDG ne suit pas la gamme Dune Imperium ???![]()
![]()
![]()
Ce qui revient à se demander: faut-il acquérir Insurrection et son extension Lignées rapidement ?
j’ai lu les avis plus haut concernant le mode à 6 joueurs : y avez-vous rejoué depuis ? Avec Bloodlines ?
Il m’a l’air fichetrement original ce mode de jeu ! Au-delà du déséquilibre apparent, quel a été votre ressenti ?
C’est dispo !
D'ou tiens-tu ça ?
Le prix pique un peu, surtout pour les gens (comme moi) pas intéressé par le premier jeu qu'il faut quand même acheter pour pouvoir avoir le DLC Uprising.
Je l'ai lu sur un autre film ici.
Du coup, j'ai contacté l'éditeur et il m'a été répondu qu'ils ne savaient pas ce qu'il allait advenir des gammes de jeux suivis par leur soin.
C'est assez dingue qu’un des jeux les plus plébiscité par l'entièreté de la communauté ludique mondiale soit en surcis.
C'est tout de même le signe que le monde du jeu est mutation et qu’un certain âge d’or est derrière nous.
Ah bah ils vont pas revendre 5000 boîtes maintenant qu'il a déjà été vendu un bon paquet de fois ![]()
Il y aura ou aurait sans doute un 3 avec la sortie du prochain film donc ce serait étrange de lâcher la licence.![]()
Pas encore sur IOS de ce que je comprends ?
Dune imperium a tout de même l'as d'or, nommé au spiel.. goliath va vraiment laisser ça de côté ? Avec un troisième film à Noel ?
Non mais il ne faut pas tirer des conclusions pareilles sur un petit événement...
Les mésententes entre professionnels ça arrive dans plein de domaines. Soit ils arrivent à s'arranger entre eux soit un autre éditeur francophone va forcément reprendre la main pour un jeu pareil il n'y a aucun doute.
C’est prévu pour aujourd’hui !
