Dune Imperium - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

Arf merde c’est pas le bon, désolé.

Original

Sans aucune intention de te forcer la main, mais il est à -15% :stuck_out_tongue:

Y’a 15% de réduc sur Philib sur Dune (et d’autres jeux) : code CINE15

Attention c’est dune (tout court) et pas dune impérium :wink:

2 « J'aime »

En fait c’est DUNE Un jeu de conquête et de diplomatie (Dune AGOCAD pour les intimes) qui n’est pas non plus le même que DUNE tout court. Dune AGOCAD est plus court, pour 4 joueurs max, et très simplifié par rapport à son ancêtre. Ce qui n’est pas forcément un mal, ça dépend de ce qu’on cherche.

1 « J'aime »

C’est moi j’ai lu trop vite, toutes mes excuses :ok_hand:

Aller je reviens à la charge avec un photoshoot maison de mes figs
Influence Fremen


Influence Bene Gesserit


Influence guilde


Influence empereur/sardaukars


Mentat


Photo de famille




Les Agents




Les agents en famille


15 « J'aime »

Pour faire dans le perfectionniste, je trouve le dabble trop jaune. Et trop envahissant au point (sur l’image, ce n’est peut-être pas le cas en vrai) de rendre l’identification de la faction difficile.

En tous cas le rendu est bien ouf :slight_smile: Je trouve très bien les Sardaukars ! Je reste toujours impressionné par la capacité de peinture de certains considérant la taille des figs !

1 « J'aime »

Au cas où, le pack deluxe upgrade est de retour

https://luckyduckgames.com/fr/games?universe=34

1 « J'aime »

Il faut que je regarde si tout rentre dans ma boîte de base, mais éventuellement, si des gens sont intéressés par le contenu du pack deluxe et pas la grosse bwabwatte elle-même, je pourrais être intéressé pour acheter avec quelqu’un la boîte et se partager le butin.

Je crois que du coup c’est cette boite qui sert de rangement

Je suis pas sur de comprendre. Qu est ce que tu voudrais garder ??

Oui, mais je me pose la question : est-ce que le pack deluxe rentre dans la boîte de base, avec aussi Rise of ix ? Si oui, peut-être que quelqu’un serait intéressé par juste le pack deluxe et pas la big box, et se partager le prix.

Tu ne gardes que la boîte physique et pas le contenu ?

Oui, je trouve l’illustration de la boîte bien badass :heart_eyes:

1 « J'aime »

MP envoyé !

Vous avez bien assez économisé (LOL) pendant les soldes :

3 « J'aime »

Mais non bordel je viens de prendre des MayDay pour compléter une commande Phiphi

Franchement 10 balles pour 75 sleeves c’est juste 10 fois plus cher que le prix normal pour des sleeves

3 « J'aime »

Je viens enfin de voir le film. Maintenant j’ai envie d’avoir la carte Jessica que j’ai pas réussi à avoir avec le jeu, c’est malin …