Dune Imperium - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

Sauf qu’il suffit de les contacter pour qu’ils t’envoient les 3 cartes corrigées.

@erween
Merci pour l’organisation. Je suis inscrit pour les qualifs, je jouerai sûrement pas dans la cour des grands mais c’est déjà un plaisir de participer

1 « J'aime »

Je viens de vérifier sur un jeu d’un ami acheté cette semaine et à priori les 2 cartes sont corrigées sur ce nouveau print :smile:

1 « J'aime »

Oui c’était un tacle gratos.

Merde j’ai dû louper un truc, c’est lesquelles les cartes « fausses » de la 1ere édition ?

C’est écrit juste au dessus… Suspension Bindu et La Voix! Ça concerne le premier et deuxième tirage de sur, pour le troisième je ne suis pas sur, et sur le quatrième on est bon.

Je les remets ici pour ceux qui n’ont pas eu connaissance des cartes.


FR_DUNE_IMPERIUM_intrigue-suspension-bindu-fixed

2 « J'aime »

Ca doit être très subtil, car j’ai le 1er tirage et il me semble les avoir toujours joué comme ça…

Alors pour la Voix, c’était « manche » au lieu de « tour », donc ça change quand même pas mal de chose, et pour la Suspension Bindu c’était « vous devez passez votre tour », ce qui provoquait une perte de souplesse à l’utilisation de la carte.

Après, la définition de La Voix était bonne dans le livret de règles, et pour l’information ces erreurs étaient issues de la vo, donc pour le coup les canards ne sont pas fautifs.

3 « J'aime »

ah oui c’est ça, on avait remarqué ça à l’époque, et bien pris cela en compte, j’y fais même plus gaffe

pour la suspension bindu effectivement, le fait de pouvoir choisir de passer son tour c’est plus pratique

J’ai pas tout suivi mais les cartes corrigées sont deja dispo ?
Quelqu’un a demandé les cartes corrigés a Philibert ou vous avez contactez LDG directement ?

Edit PS: Ca me fait penser faudrait un site a la sleeveyourgames.com ou un topic dédié ou on peut voir sa liste de jeux avec errata, les fichier corrigé, et si il y a possibilité de demander un pack correctif a l’editeur, ou de faire une impression groupée.

6 « J'aime »

Tu peux faire un mail à info@luckyduckgames.com

2 « J'aime »

Ja’rrive un peu tard et j’ai la flemme de chercher sur le topic. Quelqu’un voidrait bien me dire quelles sont les cartes qui nescessitent une correction svp ?

Scrolle juste au-dessus (genre 7 ou 8 réponses), et tu verras les cartes en question (La voix, et suspension bindu)

3 « J'aime »

Genre ça ?

https://www.trictrac.net/forum/sujet/site-de-centralisation-erreur-de-traduction-de-regles-errata

Lien du site :

http://ppraistlin.ddns.net/mediawiki/index.php?title=Accueil

2 liens morts pour moi, le premier dans le post TT et le 2eme directement :wink:

1 « J'aime »

Ah oui il est tombé… :sweat_smile:

Bon en tout cas le site existe (quand il fonctionne)
Mais je crois qu’il est hebergé sur le PC du gars, c’est pas ouf effectivement

Le démarche en tout cas est intéréssante
Faudrait un vrai site chez un hebergeur, en mode wiki/collaboratif, ca doit pas etre trop dur à mettre en place

J’ai fait une demande SAV, on verra bien.

C’est même plus de la flemme à ce niveau là :-p
C’est 6 messages plus haut avec des screenshots en prime :sweat_smile: :rofl: :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

en tous cas, réactif le SAV des LDG. Message posté ce week end sur leur adresse d’infos, réponse ce matin, formulaire SAV rempli dans la foulée, plus qu’à attendre l’enveloppe :slight_smile:

Tu as trouvé le jeu dans la liste des jeux de la page du SAV ?