Dune Imperium - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

2 rondes de classement pour ensuite faire jouer la table finale et la table petite finale. Ceux qui ne jouaient pas sur une de ces tables pouvaient rester et tester earth ou autre jeu des lucky duck.

Team des lucky duck super accueillante dans le sens où ils prenaient le temps de venir discuter du jeu, de leur futures sorties et de leur entreprise entre 2 explications de règles de leur tables qui ne désemplissaient pas. Toujours avec le sourire malgré la fatigue qu’ils devaient accumuler. Ils étaient tellement aux petits soins qu’ils ont cherché le repas de midi pour que les joueurs n’aient pas à se stresser pour ça entre les rondes.

Bref, au top.

4 « J'aime »

Merci, on fait au mieux et pour le repas, ça nous a fait plaisir :slight_smile:

Et content que la fatigue ne se soit pas vue tant que ça ^-^

Colis avec extension en cours de préparation chez ludum. Bientôt le nouvel insert.

7 « J'aime »

Ma review de l’extension que j’ai déjà pas mal dosé en VO

11 « J'aime »

Idem :ok_hand:. Sauf pour l’insert…

Pour ceux qui ont pas suivi et que ca peut intéresser :wink:

Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade

2 « J'aime »

Petite question sur le jeu en solo. j’ai fait deux parties en solo de Dune en mode normal, et j’ai gagné les deux (la dernière 12 à 9 et 9 pour moi). J’ai pas eu autant de succès dans mes parties en multi. C’est moi qui suis fort pour ce solo, ou le jeu est un peu facile et il faut tout de suite passER dans le mode difficile (dont je ne me souviens plus le nom) ?

Il y a trois niveaux de difficulté : novice, vétéran et expert. Personnellement je joue en vétéran (niveau Sardaukar je crois) et je trouve le jeu solo très bien dosé dans ce mode, prenant et tendu. En plus c’est très simple d’ajouter des petits bonus aux deux automas si tu veux ajuster le niveau de difficulté.

Sans pour autant modifier les mécaniques de base, Immortalité apporte beaucoup d’options supplémentaires et peut-être plus de contrôle effectivement, mais au prix de beaucoup de réflexion pour s’adapter au tirage des cartes et construire un moteur efficace en quelques manches. Avec Ix, en solo, c’est un régal !

4 « J'aime »

Petite question car on a eu un doute sur un point :
A la fin d’un conflit , on s’est retrouvé 3 joueurs à égalité pour la 1ère place : Tout le monde se partage la 2nd ou la 3ème récompense de la carte Conflit ?

Je dirais la deuxième.

1 « J'aime »

Je pense que c’est la seconde de mémoire.

1 « J'aime »

On l’a joué comme ça, dans les règles il parle d’un combat entre 2 joueurs mais on est parti du principe que c’était la même chose pour plus de joueurs.

C’est la deuxième récompense qui est prise par les 3 joueurs.
Par contre, personne ne gagne le conflit :wink:

1 « J'aime »

Peut-on espérer que ce soit la dernière extension pour pouvoir enfin te commander l’insert définitif ? ^^

Je m’engage un peu mais je dirais que non, il reste encore au moins un film, déjà. Et on n’a pas de nouveaux persos dans Immortalité, on peut supposer qu’ils en rajoutent par la suite.

1 « J'aime »

Je n’en sais strictement rien n’étant pas l’éditeur du jeu :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bon pour info, au niveau des cartes, sleevé en Paladin, ça rentre tout juste dans l’insert de la boîte Deluxe …
Il n’y aura plus de place pour des cartes supplémentaires…

J’ai vu la même remarque sur fb.
Un joueur disait d’ailleurs qu’il avait du retiré les cartes de l’automa

1 « J'aime »

Moi j’ai réussi à tout caser mais c’est serré à mort.
Au pire je pourrai sleever en sleeve kings pour gagner un peu de place

Avec les sleeves officielles…ça rentre…mais ça respire plus !!

1 « J'aime »