Dune Imperium - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

C’est vrai qu’ils font pas rêver leur tokens .

Je suis tenté par Spirit, mais si on prend les suppléments (Dont jagged Earth, branch&claws) ca monte la facture à 55€ sans les frais de port (bon on se retrouve avec plus de 500 tokens)

Bon vous m’avez stressé. C’est commandé :slight_smile:

2 « J'aime »

Tic… toc… 31

La sortie est confirmée le 25 juin

1 « J'aime »

J’ai créé un sujet pour organiser un petit PG sur Paris-IDF pour les bidules en acrylique => [PG Paris IDF] E-Raptor - PAWN POW - acrylic replacements for board games components

1 « J'aime »

comment il s’est fait influencé :joy::rofl:

3 « J'aime »

Du coup ça devient moins intéressant… et on aura du mi-carton mi-plastique lors de la réception de la prochaine extension de Spirit Island donc je passe au final.

Pour les moins patients d’entre nous, proches de Paris sud-est, j’en ai vu tout un rayon chez Ludifolie ce matin :wink:

2 « J'aime »

La VF ?

Oui la VF, le vendeur m’a dit qu’ils les avaient reçus ce matin (ou hier, je sais plus). Les boîtes étaient en rayon mais sur leur site c’est toujours affiché en précommande.

J’espère que c’es pas pour les ressources de Dune Imperium parce que sinon, ton objctivité va en prendre un coup :wink:

Je cite :
« Ha ouais c’est naze. On aurait pu craquer pour les ressources mais là… »

1 « J'aime »

Ha, sur les bidules en acrylique ils ajoutent toutes les ressources pour le même prix !

Oui ça a l’air d’être arrivé dans toutes les boutiques, le passe temps le montre aussi

Tant mieux les expéditions ne devraient plus tarder

Par contre philibert a du en recevoir plus que prévu… son stock a augmenté. Quand y’en a plus y’en a encore !

Ou alors ils suivent le topic et vous ont juste trollé en indiquant un stock incorrect pour pousser rapidement à la précommande. A voir comment ça comptait ici toutes les semaines le stock qui diminuait leur stratégie a fonctionné :joy:

3 « J'aime »

Si c’est ça, je dis respect :sunglasses:

Mais ça va, c’est juste une cinquantaine de boites en plus (pour l’instant)

2 « J'aime »

On le voit où le stock sur PhiPhi ? Hâte de le recevoir !

55 …

Je sens que certain veulent garder leurs secrets d’informatichien… :slight_smile:

En fait tu fais juste afficher le code source de la page (clic droit et afficher le code source) que tu consultes et tu cherches cette ligne :
<meta property=« product:quantity »

Ceci étant c’est à prendre avec des pincettes c’est juste une gestion du stock sur le site ca ne sert certainement pas à gérer le vrai stock. (par exemple je serais etonné qu’ils aient un stock de 1777 Crime City)

2 « J'aime »

La technique du « j’ajoute au panier jusqu’à ce que ca passe plus » a également fait ses preuves de mon côté ^^

3 « J'aime »