Dune Imperium - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

Non tes éléments supplémentaires
La boîte Deluxe est bien pleine
Mais une rivière verticale je crache pas dessus par exemple

A ouai non pas en l’état :slight_smile: Mais je me demande si je vais pas remodéliser l’étage du bas pour faire les porte cartes à mettre en jeu directement et les boite des joueurs :slight_smile: Et donc les rivières aussi. Ca serai drôlement mieux.
Edit : Les bols à ressources aussi ^^

1 « J'aime »

J’ai pensé à un truc comme ça
Tu remplace les modules necessaires de l’étage du dessous et tu garde l’étage du haut avec les fig par exemple

1 « J'aime »

Ouai je vais faire ça :slight_smile: Je fini Fallout que j’ai complètement raté, l’insert de Dune pas collector et je fais ça :slight_smile:
Je reprendrai les designs de la boite classique comme ça si qqun décide d’acheter la collector après avoir acheté l’insert classique il pourra réutiliser une partie des éléments :slight_smile:

1 « J'aime »

Encore une fois je te propose mes services si besoin de valider des trucs

La boîte deluxe a l’air classe quand même……vous me faites hésiter :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sans les figurines toutes moches j’aurais pris :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est con qu’ils ai ent bien pensé à l’extension sans ajouter les figs associées directement

1 « J'aime »

Sur bgg ils citent des messages de dire Wolf qui dit qu’une mini extension sortira pour le Deluxe afin de rajouter les éléments manquants

Mais je suis d’accord. C’est nul de ne pas avoir inclus des les départs les éléments (surtout les dreadnaugts)

1 « J'aime »

Je suis sûr que tu pourras trouver quelqu’un pour splitter une boîte.

Surtout qu’ils ont pensé au rangement des plateaux de l’extension…

Les figurines sont pas si dégueulasses, juste qu’outre les dreadnaught n’y sont pas, des ressources et token deluxe n’aurait pas été de trop pour le prix

Ah oui énorme, je n’avais pas fait gaffe :rofl:

J’ai pu caser les pions 3d mais pas la figurine premier joueur par contre, bcp trop grosse :sweat_smile:

3 « J'aime »

Le mec il pense à tout

Voilà ou j’en suis :




Les 2 rivières sont aimantées entre elles pour pouvoir mettre 5 + 3 cartes en tout.

Manque l’emplacement pour les petites cartes et les pions, tout ça ira en dessous des emplacements des rivières mais je sais pas encore comment.

1 « J'aime »

ah je pensais que ca serait un module autonome complet un peu comme celui-ci…
pour avoir une rivière verticale ET surélevée

mais c’est toi le pro, je te fais confiance !

Je peux mais le prix va douiller vu qu’il faut tout supporter sur une grande hauteur.

ben y’a deja la structure grise à la bonne hauteur… y’a pas moyen de la reutiliser en partie, avec un systeme pour mettre la section rouge semi verticale comme sur ma photo ?
Et tu tourne le support de carte à 180° et hop tu poses les cartes dedans, c’est surélévé

Plus facile à dire qu’à faire je n’en doute pas :sweat_smile:

Je regarde ça demain :wink:
Édit : mon idée c’était de prendre une carte de chaque et des les poser dans la rivière avec la pioche en dessous. Une pioche horizontale est plus pratique qu’autre chose.

A propos de la fabrication de playmats, j’ai eu une offre de playmats.eu, pour des tapis néoprène, 2 mm d’épaisseur, avec tube en carton, pour un peu moins de 25€ pièce, et livrable sur 2 hubs.
Quand on se sera décidé sur le modèle de playmat custom, je ferai un autre topic pour gérer la commande groupée.

D’ailleurs, je viens de vérifier sur les quelques playmats que j’ai à la maison, l’épaisseur standard est bien 2 mm.

2 « J'aime »