Dune Imperium - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

J’ai fait ma demande vendredi après midi.

Ha oui ok … Perso j’ai eu une réponse dans la demi-heure en journée.
Après vendredi avec Essen… :wink:

Oui j ai reçu directement une réponse d’une personne du support, aucun formulaire à remplir.

1 « J'aime »

Idem avec message super sympathique

Réponse aussi mais j’ai râté la vague du SAV.

Bonjour,

Les envois SAV sont déjà traités pour cette semaine, mais vous ferez partie de la vague d’envoi de lundi prochain :slight_smile:

Je leur ai envoyé 2 demandes (n’étant pas sûr que la 1iere ai été prise en compte), je n’ai eu aucun retour.
Est ce que quelqu’un peut me donner l’adresse mail directe du sav ?

info@luckyduckgames.com

Mince, j’ai juste fais une demande SAV sur leur site hier, pas eu de confirmation en retour pour le moment

Pour info perso, j’ai fait une demande par email et on m’a repondu en me demandant de passer par le formulaire de SAV du site :wink:

3 « J'aime »

je suis passé par le formulaire hier, pas eu de retour autre que le mail de confirmation automatique

Je n’ai pas eu de mail automatique, juste le formulaire qui me disait que ça a été pris en compte

1 « J'aime »

oui pardon c’est ca que je voulais dire

1 « J'aime »

Mail envoyé hier, réponse dans la foulée:

« Merci pour vos coordonnées! Je demande à notre entrepôt un envoi du pack errata dès que possible :slight_smile:
Sincerely, »

Le SAV a l’air d’être très efficace.

Merci !
Je vais attendre un peu avant de les harceler :wink:

Ah bah j’ai aussi les versions avec erreur, mince. Ils remplacent aussi le plateau du duc Leto ou juste les cartes ?

Le plateau du duc Leto ?

Oui, après c’est pas une erreur de gameplay, j’imagine qu’ils n’en ont pas imprimé pour si peu.

Mail reçu ce jour pour le SAV par la société Play-In avec un numéro de suivi.

La même ici !

Le SAV de LDG est effectivement au top !

Demande du pack errata lundi matin → réponse personnalisée confirmant l’envoi du pack lundi midi → confirmation de l’envoi par PLAYIN le mercredi matin.

Merci LDG.