Dune Imperium - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

Les cartes promos commencent à poper sur Okkazeo :joy:

5 « J'aime »

étonnant … les crevards quittent le navire ne premier … ca attendait de prendre de la valeur ?
ou alors ca vend les cartes car ils les ont pas toutes et à priori il est pas prévu de les vendre à l’unité

2 « J'aime »

Vache, il y en a qui se touchent !!

23 balles UNE carte !!
(et faut rajouter les frais de port !)

3 « J'aime »

Oui je revends la mienne qui est en anglais. J’espère l’avoir en FR !!

Ça me choque pas, il y en a qui se sont vendues pour plus cher avant l’annonce de Dire Wolf

Y en a que deux qui m’intéressent, Duncan et le Marteleur. J’imagine qu’il ne faudrait pas mettre en double celles que j’ai déjà sous peine de déséquilibrer le jeu ? Et puis bon deux Piter ou deux Jessica ce serait un peu con.

t’auras bien deux duncan :slight_smile: et t’as déjà deux jessica si tu as la carte promo ;p

image

1 « J'aime »

Oui, c’est vrai, même si c’est deux facettes des personnages dans le cas présent.
D’un autre côté d’autres cartes assez puissantes sont en double donc pas vraiment déconnant, et je peux toujours les donner à un pote au final.
Je suis partagé entre « je me suis rué sur les premiers tirages pour rien » et « bien fait pour pour les crevards qui revendent à prix d’or ».
D’un autre côté j’aurais probablement pris dès la sortie carte promo ou pas, je suis une vraie biatch quand il s’agit de Dune.

Je suis comme toi. Ça m’embêterai d’acheter des cartes que j’ai deja pour avoir celles qui m’intéressent. Je trouve que ca ne considère pas forcément ceux qui ont précommande les différentes boites

Je préfère quand même un pack promo à 8$ quitte a avoir des doubles que des cartes promo à 3$ ou 5$ l’unité comme sur d’autres jeux

3 « J'aime »

J’avais pas vu que c’était 8$ en effet, c’est correct

Je spamme F5 depuis ce matin…
On peut prendre 5 packs apparemment, j’ai aucune idée des frais de port, mais si y’a moyen je pense prendre 5 packs et après on group ?

Tu veux pas attendre la VF ???
De mémoire en commandant sur leur site c’est TVA et frais de douanes à l’arrivée

1 « J'aime »

Dans la mesure où je ne suis pas sûr que ce sera fait, et que Dune est le jeu que je joue le plus actuellement, je pense prendre celles-là (8$, quand bien même y’a de la douane et de la TVA, à priori, ce sera raisonnable… Je m’apprête à mettre 125 euros sur le Lacerda bon… ^^)

2 « J'aime »

Tu peux attendre des news de LDG non ?
Perso j’ai déjà toutes celles qui existent en VF donc bon genre 15€ pour 2 cartes…
Au pire j’imprimerai des proxy en attendant

1 « J'aime »

Yes m’enfin, s’ils ne le font pas, et que les packs sont pris d’assaut (aucune idée de combien seront en vente, s’ils limitent à 5 par commande, c’est certainement qu’il y a une raison), je l’ai dans l’os.
Après je propose hein, ça n’engage que moi, je trouverai bien quelqu’un qui en veut :slight_smile:

En fait de mémoire sur leur shop c’est souvent de la préco, donc production à la demande

Et oui, tu fais bien ce que tu veux :wink:

EDIT : c’est bien une préco, donc pas de stress

Starting June 20th, the Dune: Imperium Promo pack will be available for Pre-Order on the Dire Wolf Digital store.

ca y est, c’est dispo
pour 5 paquets port et TVA compris

ca fait 11,50 le paquet
mais j’ai envie de dire, attendons la vf, je vois pas comment ldg se priverait d’une communication aussi positive : on vous met au meme niveau qu’aux us

4 « J'aime »

Ouai perso ça sera VF ou ça ne sera pas :love_you_gesture:

10 « J'aime »

Et pour un seul paquet, c’est 8,47 de shipping :laughing: