En te mettant le coeur je me suis dit que certains font plus mal que d’autres.
Merci mais plus important encore, est-ce qu’on a une date de sortie ?
On sait juste que Dune Imperium Bloodlines sortira avant le film Dune 3 qui est prévu le 16 décembre 2026
Résumé
L’extension est prévue en 2025, on en sait pas plus
Dune: Imperium – Bloodlines Pre-Orders Opening Soon!
November 12, 2024
“Send a message to the Great Houses. Tell them Arrakis is under Sardaukar attack — tell them their future hangs in the balance.”
-Baron Vladimir Harkonnen
Dune: Imperium – Bloodlines will be available for pre-order on Thursday, November 14th!
The Great Houses of the Imperium live and die by their lineage. Plots unfold over generations as Emperors build dynasties, and the Bene Gesserit weave prophecy into reality. As alliances rise and fall, leaders face a single question: how far will you go to secure your bloodline?
Bloodlines expands both Dune: Imperium and Uprising with powerful new tools to achieve victory. Recruit Sardaukar Commanders to bolster your fighting force. Unlock the potential of all-new Tech tiles. New Leaders, Contracts, and cards open more strategic possibilities than ever before. War sweeps across the universe, and only the strongest Bloodlines will survive.
The stakes have never been higher in the battle for Arrakis. Dune: Imperium – Bloodlines brings powerful Sardaukar Commanders into the fray, offering valuable combat prowess and additional bonuses to whoever buys their loyalty. The mysterious Ixians bring forbidden new technologies to the Imperium, and new Leaders with boundless ambition seek to rise above the Great Houses.
Add more variety than ever before to your games of Dune: Imperium with Bloodlines, available for pre-order from November 14th until December 9!
Cull Your Forces
Place your order by December 9th to receive the “Ruthless Leadership” promo card, allowing you to use your Sardaukar Commanders to cull your deck with callous efficiency.
Gaze Into the Future
We’ll have a lot more to say about Dune: Imperium – Bloodlines as we draw closer to its release. Be sure to keep an eye on our socials, where you can be the first to be alerted of new posts in our upcoming series of Bloodlines Design Diaries, beginning Monday, November 8th!
- Design Diary – Introduction to Dune: Imperium Bloodlines (Coming Thursday, Nov 14th)
- Design Diary – Sardaukar Commanders (Coming Soon)
- Design Diary – New Tech Tiles and the Ixian Embassy (Coming Soon)
- Design Diary – The High Council and Command (Coming Soon)
We’re excited for players to learn more about Dune: Imperium – Bloodlines! In the meantime, consider joining our Discord to meet fellow players in the Imperium, and be sure to check out Dune: Imperium Digital, now featuring Ranked Play and Rise of Ix!
Ils ont même le temps de sortir une extension de plus avant la sortie du film !
C’est le bordel dans ma tête, on en est où des extensions de ce jeu ?
- Dune Imperium
- Insurrection (stand alone ?)
- L’avènement d’Ix (extension)
- Immortalité (extension)
- Uprising (stand alone ?)
- Bloodlines (extension pour Imperium et Uprising ?)
uprising et insurrection c’est la meme chose, VF vs VO. sinon t"as bon.
Merci. Ma curiosité est satisfaite !
Les rivaux de mémoire c’est specifique à insurrection ?
Yes, il y a 10 cartes Rivals dans Dune Insurrection pour les parties solo et deux joueurs.
Pre-Order de Bloodlines en VO disponible sur le site de Dire Wolf Digital (Livraison non garantie pour les vacances)
J’aimerai vraiment savoir combien du contenu de la boite est compatible avec Imperium uniquement.
60% de Bloodlines compatible avec Dune Imperium selon un thread BGG.
Ah ouais, c’est rude ahaha.
En même une extension pour deux différents, ça semblait compliqué.
Je conseillerais d’acheter Insurrection avant cette extension
Je pense pas qu’on soit dans une idée d’écrasement des versions précédentes cela dit. Imperium a eu ses deux extensions (je conseille d’'ailleurs de jouer avec tout) et insurrection ce sera pareil, ça commence avec Bloodlines.
Si certains éléments qui sortent aujourd’hui sont encore compatibles Imperium, c’est déjà pas mal je trouve.
Ajouter encore des extensions à DI, ça n’est plus vraiment nécessaire je trouve. Le jeu est déjà bien complet.
Ça me semble plus intéressant de considérer en effet bloodlines comme une extension de DI:I
En tout les cas il vaut mieux apprécier le jeu pour ce qu’il est. Râler pour ce qu’il n’est pas, ça ne sert pas à grand chose.
Ce que je trouve « contestable » c’est de vendre une boîte d’extensions pour Imperium dont un tiers ne sera pas compatible.
J’aurai vraiment préféré qu’ils annoncent que le cycle Imperium est fini, et que maintenant ils se tournent uniquement sur Uprising.
bon je viens de voir l’unboxing et une review sur le contenu, the plot thickens. Il y a a peu pres 40% de jouable avec Dune imperium dedans d’apres BBG si on n’a pas Uprising, et ce qui est marrant c’est que manifestement, ca remplace un peu IX pour uprising, tout en rajoutant des tech si on a deja IX. La meca des sardaukars a l’air interessante et permet un usage des solaris additionnel dans DI, ce qui pouvait pecher un peu avec juste le jeu de base. Nouveaux leaders (6 je crois qui sont compatibles DI, 9 DU).
Je sais pas trop quoi en penser, moi qui n’ai pas DU mais qui a tout DI. D’un coté c’est un peu galere niveau setup vu qu’il faut virer du matos, je ne sais pas si les nouvelles techs diluent ou bonifient le set de IX, mais les sardaukars ca a l’air interressant. Apres, ca coute 2 solaris a chaque utilisation (et 2 solaris pour debloquer chaque bonus), a peu pres, je suis pas sur si un seul vaut le coup vu le bonus recupéré donc en pratique c’est peut etre un peu un gimmick pour le cas ou on a trop de tunes…
En fait, il commence a y avoir beaucoup trop de facons de moduler son jeu dans la gamme Dune pour qui aurait DI et DU, comment savoir si le mix a été bien pensé, et peut etre faut-il considerer bloodlines plutot comme la premiere extension a part entiere de DU dont certains bouts sont retrocompatibles avec DI comme le disent mes VDDs, avec un gros iota pour le moment quant a l’amelioration de jeu apportée a DI+IX+Immo: si ca se trouve c’est foireux et personne va jouer les sardaukars car trop situationnels: c’est juste utile quand tu as trop de tunes.