Dune Imperium - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

Les mêmes cinémas qui ont multiplié leurs prix par {j’ose même pas faire le calcul depuis le passage à l’euro} en nous foutant des tonnes de pubs ? J’ai envie de leur dire : assumez vos conneries.

4 « J'aime »

Ils ont qu’à diffusés les films Netflix en salle. Il y aurait un public assurément.
Mais il faudra passer par une réforme de la chronologie des médias.
Mais pas sur que les diffuseurs le voit d’un bon oeil

Oh punaise j’avoue le nombre de pub, c’est de pire en pire…

1 « J'aime »

Il n’y a pas que le prix de la place qui pose problème en soit. Les gens consomment différemment, la taille des écrans personnels diminue l’intérêt d’aller au ciné, la qualité de visionnage en salle (cris, téléphones qui sonnent, discussions) n’incitent plus à se déplacer, la rapidité de la sortie des films sur d’autres supports (VOD), le piratage, beaucoup de choses qui font qu’aller au cinéma est moins « important » qu’avant.

4 « J'aime »

pas sur que le jeu sorte du coup ptet?

Probablement avec un calendrier décal…euh mais qui l’attend le jeu de toute façon ? :joy:

2 « J'aime »

Certain éditeur risquent également de faire la tête si ils comptaient se servir de la popularité du films pour vendre la nouvelle édition du livre.
Tiens d’ailleurs j’ai reçu la nouvelle édition de chez Robert lafond, très jolie, un hardcover ce que je trouve appréciable et une jolie qualité d’impression, par contre on est loin d’une version collector/50ème anniversaire/… (ceci étant le prix est plutôt contenu également)

1 « J'aime »

Salut,

J’ai l’édition 50eme de chez Hooder en Anglais donc. Cela casse pas trois pattes à un canard non plus…

Visiblement le score de Tenet a été décevant et du coup ils préfèrent jouer la sécurité sur les autres blocs busters en les sortant durant une période plus propice. Tenet a ete un test covid.

Maintenant cela va appauvrir les cinémas et faire un bouchon dans tout le circuit de production… quand tu as trop de films a sortir, le risque c’est que tu n’en fasses plus avant un bout de temps.

A ce jour la plus belle édition moderne disponible me semble être celle de chez Folio Society.
J’en ai fait l’acquisition il y a quelques années et c’est un bel ouvrage. Ils ont par ailleur très récemment sortis une édition collector à 500 tirages qui est déjà sold out malgré sont prix d’entrée de 500£… bref, pas simple de trouver une belle édition de cet ouvrage

Exact, pour lire dans la VO.
je suis également déçu par l’édition 50eme anniversaire, ils ne se sont pas foulés, pour un auteur comme F. Herbert. j’attendais une édition un peu style « Seigneur des Anneaux », le gros livre avec les illustrations de Alan Lee. Du coup, bof. J’attends de la voir en « vrai » dans une librairie, je changerais ptet d’avis.
Quand le MooK sortira, je vais aller le chercher en (bonne) boutique, du coup je ferais d’une pierre deux coups.

J’adore cette édition du sda. Ca fait partie de mes beaux livres (qui est d’ailleurs devenu difficile à trouver à bon prix)

1 « J'aime »

Bonjour,

Developer Diary #4 avec du solo et deux joueurs :

https://www.direwolfdigital.com/news/dune-imperium-designer-diary-4-solo-and-2-player-modes/

3 « J'aime »

Pour info, preco ouverture sur Wayland Games.

£ 44.75 avec un compte à rebours

169 jours et des poussières pour la sortie du jeu

Donc annoncé pour le 30/03/21 (pour le moment).

https://www.waylandgames.co.uk/deck-pool-building/78846-dune-imperium?search_query=dune&results=72

Sont pas cons ils ont mis que la couv, pas des photos du jeu :slight_smile:

Pour info les précommandes chez Dire Wolf ouvre le 29/10

  • Dune: Imperium (MSRP $50) – Determine the fate of the Imperium on the barren world of Arrakis!
  • Dune: Imperium Deluxe Upgrade Pack (MSRP $55) – Upgrade your base game with premium cosmetic components, including 65 beautifully sculpted miniatures!

Pre-orders for Dune: Imperium are expected to ship in early December, and are expected to be available in Friendly Local Game Stores in the US and Canada before the end of the year. Pre-orders for the Dune: Imperium Deluxe Upgrade Pack are expected to ship in Q1 2021.

Et sait-on s’il y aura une VF ?

Et voici le Deluxe Upgrade Pack avec des figs en plastique pour remplacer les cubes en bois…
Quelqu’un a regardé le gameplay ?

1 « J'aime »

et on aura la surprise des frais de port jeudi donc :slight_smile:

Avec livraison début décembre pour le jeu et année suivantes pour le plastoque.

Y’a même pas de ver dans les figs, bouh ! :see_no_evil: :stuck_out_tongue_winking_eye: