Dune Imperium - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

Franchement, le solo est très facile à gérer. Pour t’en convaincre :

A noter quand même que dans la vidéo il y a l’emploi d’une règle maison pour corriger le plus gros défaut relevé dans le solo, le manque de renouvellement de la rivière. Mais si tu n’as pas envie de lancer un dé, je crois que l’application compagnon peut le faire pour toi. :slight_smile:

1 « J'aime »

Perso ce point m’énerve aussi en multi-joueurs. J’utilise donc l’house rule suivante:
A la fin du tour (phase d’entretien), le ver des sables bouffe la carte la plus à droite de la rivière (faut juste penser à mettre les nouvelles cartes à gauche et non plus sur l’emplacement libéré par un achat).

Plus que 3 Nemesis… et après, faudra attendre le reprint. Mais pas sûr qu’il y en ai un…
Après, faudra pas pleurer quand vous regarderez votre voisin s’éclater avec vos potes chez lui sur son jeu pendant que chez vous, vous admirerez le grand silence entrecoupé des cris des enfants qui réclament pique plume…

1 « J'aime »

Plus que 2 exemplaires de Nemesis…
Oui, je sais… tu as un doute. Mais pendant que tu doutes, ton voisin, lui, il doute pas. Il a déjà validé son panier et il est en train de remplir les infos de la CB.
Il y a ceux qui touchent, et ceux qui frôlent.
Est ce que tu es un toucheur, ou un frôleur?
Penses a ton voisin, qui lui, se frotte déjà les mains à l’idée de te dire :"on dirais que t’as envie de venir toucher mon Nemesis à la maison ce soir ? Désolé, mais le planning de parties est plein pour 6 mois… mais je te ferais un retour sur Cwowd… "…

7 « J'aime »

Le dernier est pour toi @yoyo37
Ne le loupe pas !

(moi je m’étais servi quand il était à 85€ (+15€fdp) chez Fun Forge)

145e, ca va pas la tête ?
Nannn, j’attendrais quelques années et Okkazeo.
Mais c’est vrai qu’a posteriori, la preco funforge semble désormais avoir été une bonne affaire…
Mais faut se dire que sur Philibert, ça doit être les version avec moule de figurines refait…
Raison de plus de le prendre maintenant !

1 « J'aime »

Et j’ai toujours 1$ sur Lockdown…
J’attends de voir comment tout ça évolue, et si Lockdown est aussi bien que Nemesis…

Mais quand on l’aura testé tu ne pourras que donner ton $ en pourboire…

J’espère des retours sur une version final TTS avant la fin du PM vague 2…

Némésis j’étais super chaud après la 1ére partie, complètement happé par le thème …
Puis à la 2ème partie, tu te dis: « mouais c’est qu’un jeu de moule en fait. Autant de stratégie qu’aux petits chevaux quoi. »

Tu y joues pour avoir du fun avec tes potes ouais, pas pour chercher une optimisation de stratégie.
Mais enfermer un pote avec un alien, changer la destination du nemesis et te casser dans un pod.
Ejecter qqun par l’airlock… Tout ça n’a pas de prix !

2 « J'aime »

Bon bah, y en a plus. Tout est vendu!
A la vitesse où ca part, j’ose pas imaginer le prix au prochain print…

Oserais-je demander pourquoi on parle de vente de Nemesis sur un topic Dune Imperium ? ^^

6 « J'aime »

Ah, merci de poser la question ! Je me demandais si je m’étais pas gouré de topic… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ne vous inquiétez pas
Yoyo passe à la sulfateuse tous les projets qui dépassent 100€ en ce moment

3 « J'aime »

Ouais il est passé de moubourator à repentator.

6 « J'aime »

Clair. Et 2021 est un cru exceptionnel! Elle en peux plus la sulfateuse…
Mais du coup, ca remet en perspective le prix du Dune. C’est donné!

C’est combien le tout avec la version deluxe figurines ? Faut-il attendre la vague 2 Matagot ?

Si j’ai bien compris, Matagot prévoit de vendre la boite fig sur son shop, et ca devrait tourner dans les 50-60e.
Et si tu veux éviter les fautes d’orthographe, faut attendre le 3eme print, car le 2eme est déjà imprimé et est prévu pour septembre…

1 « J'aime »

Laissez Matagot en dehors de ça pour une fois ^^

1 « J'aime »