Dune Imperium - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

Bientôt la grosse commande pour @tembargo :euro: :euro:

1 « J'aime »

environ 30 boites qui sont vendus, il en reste 85 pour 2 semaines.

A mon avis, sa risque d’être la rupture vers la sortie a voir sur les autres sites leurs stocks.

Après j’ai pas fait le compte pour donner une date :-p

2 « J'aime »

Pour info il y a des jetons acryliques pour dune imperium dans le prochain KS e raptor.

1 « J'aime »

Tu as vu cela où ?
Je suis curieux du rendu

1 « J'aime »

Je crois qu’il parle de ça :

https://www.kickstarter.com/projects/e-raptor/pawn-pow-acrylic-replacements-for-board-games-components?fbclid=IwAR0-XzLwvaPaIcFrGltbU5A-04cl1durqZrtGVrbgEKC8CEQ033MZA12u1s

Et voilà de quoi il va s’agir :

https://fb.watch/67qPWUmUU9/

2 « J'aime »

Le lien est cassé je crois

J’arrive pas à mieux le retranscrire car ça vient de FB, donc sans FB, ce sera malheureusement pas possible. Je voulais télécharger le teaser, mais j’ai fini par partager par erreur la vidéo, suite à quoi rétropédalage… :sweat_smile: Ça plus les vidéos qui s’enchaînent sans me demander mon avis (après ça va finir dans mes données de navigation pour finir en pub de merde…), bref j’arrête là, FB c’est vraiment pas pour moi! :man_facepalming:

1 « J'aime »

Tout a fait !

De toute façon, la campagne démarre demain, on sera vite fixé, mais sur le FB, ils annoncent du Small World, Spirit Island, Brass Birmingham, Dune Imperium, et Dead of Winter.

2 « J'aime »

Petite capture d’écran pour ceux qui ont pas FB

2 « J'aime »

Je crois qu’il y a aussi du Carcassonne, photosynthèse, gloomhaven, eldrich horror …

Brass et wingspan aussi

On choisit les jetons qui nous intéresse ou c’est un lot ?
Sa vaut le coup niveau prix ?

Ça on le saura demain… un peu de patience, mais je suis curieux de voir comment ils vont le vendre (en terme de pledge).

Je me suis pris des token très très chouette sur Etsy, je vous mettrai une photo si vous voulez

3 « J'aime »

Quelqu’un à la règle en FR ?

Sans doute par « catégories » si il y en a plusieurs. Si un seul tarif ce sera par nombre de pack.
Et après ça peut être un peu des deux.
Comment ça ça fait pas avancer l’affaire ?

Ah oui, je suis curieux de voir ça :slight_smile: