Dune Imperium - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

Lui, il n’a pas râlé sur le livret (c’est même un point positif). Et ce n’est pas le genre à ne pas râler là-dessus =>

2 « J'aime »

Par contre il continue a parler du mode 4 joueurs des jeux sans avoir joué a 4 :rofl:

7 « J'aime »

5 plateaux joueurs tu veux dire !

1 « J'aime »

Il invite à lire le livre (qu’il n’a pas lu).
Je crois que c’est son truc en fait :smiley:

6 « J'aime »

defintion de influenceur : faites ce que je dis, pas ce que je fais. :joy::rofl:

3 « J'aime »

J’avoue j’ai écouté en faisant autre chose et je n’ai pas relevé ce point.

J’ai regardé sa vidéo en accéléré, en m’attardant surtout sur les points positifs et négatifs
Il a l’air d’avoir un peu plus poncé le jeu pour une fois, donc c’est déjà ça, et son retour est assez positif

Effectivement il ne remonte pas de problèmes de localisation. Après je ne sais pas s’il est minitieux sur ces points

Grande originalité : il n’échappe pas à la comparaison Arnak - DI. Décidemment tout le monde veut les opposer.
Sa - large - préférence va à DI, comme pas mal de gens ici.
Hâte de le recevoir du coup pour me faire un avis (pour info, j’adore Arnak, et le manque relatif d’interaction entre joueurs du jeu ne me dérange pas).

Je reconnais UN avantage à Narak sur Dune: son graphic design nettement plus immersif; pour tout le reste ma préférence va en effet à Dune Imperium pour son interaction/tension beaucoup plus forte

1 « J'aime »

Je connais pas Narak, mais de la présentation que j’ai vu on retrouve beaucoup les mécaniques de Clank autour du deck building :

  • Le deck de 10 cartes pas terribles que l’on a en début de partie
  • Les 3 choix de cartes fixes + 1 rivière
  • L’ achat des cartes par le petit losange bleu avec une valeur :slight_smile:

Personnellement j’aime bien la mécanique de Clank donc ça me va bien pour le côté deck building
Pour la suite ça va vraiment plus loin que Clank dans les mécaniques tout en restant assez simple. Attention aux joueurs qui prennent 3 plombes dans leur choix, on n’a pas vu tous les types de cartes mais j’ai le sentiment que l’on va avoir des choix cornéliens à faire après avoir tiré nos 5 cartes.

En tout cas, j’ai hâte de le recevoir :hugs: :hugs: :hugs:

Ludiworld a posté une photo avec la carte promo « Jessica d’Arrakis », et quand j’ai interrogé Philibert ils m’ont répondu « Pas d’infos là-dessus, surprise ».
J’espère que la promo sera fournie à toutes les boutiques (ou en tout cas à Philibert ! :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

Oh? Ouai curieux du coup

Voici la réponse exacte :

3 « J'aime »

C’est à l’heure du commencement qu’il faut tout particulièrement veiller à ce que les équilibres soient précis.

1 « J'aime »

Oui, un commencement est un moment d’une extrême délicatesse.

(j’adore saisir les grosses perches)

1 « J'aime »

Bon mon club de jeu a rouvert cette semaine, j’ai regardé une vidéo du jeu et j’ai un bon d’achat philibert…du coup j’ai craqué et j’ai précommandé le jeu (avec un autre pas prévu, pour le franco évidemment, sinon c’est pas drôle)

Je vous déteste.
D’ailleurs je vais aller baisser le montant de mon tipee.

PS : comment vous faites pour voir le nombre en stock sur philibert ?

1 « J'aime »

Tu ajoutes au max la quantitéLà tu peux en mettre max 10 ^^

Soit tu met dans ton panier jusqu’à plus possible, soit tu ouvre les infos en code de la page et tu cherches linfos dans les lignes

j’appelle Philibert tous les 5 minutes pour demander.

Ils regardent pour m’offrir une boite si je veux bien arrêter

14 « J'aime »

D’ailleurs le jeu est passé premier sur philibert dans le top.

Bon par contre, ya une traduction qui m’offusque au plus haut point:
Fold Space → Espace Plissé

NOOOON !

5 « J'aime »