Dune Imperium - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

Bah alors, @davy ? Tu sais ?

Bande de malade :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Malheureusement je vais vous décevoir mais pour le moment je n’ai aucune date à vous annoncer, on attend les infos de dire wolf

C’est une impression groupée,on croise les doigts pour que cela soit la avant Noël :santa:

12 « J'aime »

Et Davy…l’upgrade set c’est toujours d’actualité ?
Après on te laisse promis…:wink::+1:

C’est toujours d’actualité et j’attends aussi les infos, je suis comme vous j’ai hâte d’avoir le pack upgrade entre les mains :grin:

2 « J'aime »

Est-ce que l’impression de l’extension va se faire en même temps que celle de la 2ème réimpression de la boite de base? Si non, est-ce que tu penses qu’il y a un risque d’avoir des problèmes de colorimétrie avec l’usine chinoise?

La 2eme impression arrive chez notre distributeur semaine prochaine.

La c’est plutôt la 3eme impression qui viendra en même temps que l’extension normalement.

Pour la colorimétrie aucune idée maintenant tout est entre les mains de l’éditeur original du jeu donc je n’ai pas de doutes et tout ira bien :wink:

1 « J'aime »

Ah oui le jeu marche tellement bien qu’ils savent déjà qu’ils feront une 3ème réimpression, surement pour nowel :money_mouth_face:

Toute la 2e impression a déjà été preco pour les boutiques il me semble

Exactement le 2eme print est déjà complètement vendu auprès des boutiques

5 « J'aime »

Et vu les premiers retours du film en salle, l’intérêt ne va pas retomber de si tôt :slight_smile:

3 « J'aime »

AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS
Je crois que je suis une quiche. En mode solo, je me fais rétamer en beauté. J’arrive péniblement à 5 pts de victoire avec un des deux adversaires, lorsque le second monte à 10. J’ai beau participer aux combats (je me défends relativement bien), j’ai vraiment du mal à monter les influences, la faute au manque de cartes qui permettent de les solliciter. Bref une vraie quiche.
Des conseils ?

PS : film vu cet apm : du contemplatif dans toute sa splendeur. C’est beau, c’est bien joué (un peu de mal avec les vaisseaux mais les orni sont magnifiques)

1 « J'aime »

J’arrive un peu après la guerre, après moultes recherches de l’upgrade pack sur divers sites slovènes, roumains etc… Et là, qu’est-ce que je vois !!!
@davy tu es en train de nous dire que l’upgrade pack va sortir

Non je crois qu’il a juste dit que c’était pas mort, mais c’était pas gagné non plus, et qu’il attendait les infos

Donc…

1 « J'aime »

Arf :grimacing:
:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

C’est quoi exactement lupgrade pack ? Je pense me prendre le jeu (suite à la baffe du film).

Des figs et des pions qui n’apportent rien au jeu et qui coûtent plus chère que la boîte de base.

3 « J'aime »

C’est le principe d’une upgrade :smiley:

autant les figs de combattant je vois ce qu’elles remplacement mais… et le reste?

Les jetons influence et le mentat

1 « J'aime »

J’ai enfin fait ma première partie de Dune avant hier, et bien j’ai vraiment accroché !
Je retiens la simplicité du gameplay, la facilité à comprendre les ficelles du jeu sans pour autant y voir un jeu simpliste.
Les différents moyens de gagner des points de victoire permettent de mettre en place des stratégies suffisamment éloignées entre les joueurs pour garder la finalité du jeu incertaine.
Nous avons joué à trois et j’ai aussi bcp apprécié la possibilité de « bloquer » un autre joueur dans son tour sans pour autant être trop punitif.
Enfin les combats, que je pensais « accessoires » se sont révélés intéressants et finalement un point stratégique pour 2 joueurs sur 3 lors de notre partie. Je n’y ai pas bcp participé, misant plutôt sur les alliances avec les 4 factions mais entre les 2 autres joueurs c’était la guerre à chaque tour.
Enfin, j’ai trouvé agréable de retrouver ce fabuleux univers sur un jeu de plateau de ce type.

Bref une très chouette première partie qui vont en annoncer quelques autres :slight_smile:

14 « J'aime »