Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

Gni j’ai rempli ca ce matin certes mais y’a plus de 2h pourtant (meme si je passe par hub de mémoire)

1 « J'aime »

Salut, tu as eu une réponse? je suis dans le même cas que toi. Je me doute que ça doit être l’enfer de gérer ça.

Bonjour,

Non, pas de réponse. Et le fichier est verrouillé, donc je ne peux rien saisir. Tant pis.

Il va peut être le ré ouvrir quand celui ci sera bien complété. On surveille ça et le 1er des 2 qui voit une ré ouverture prévient l’autre?

J’ai modifié ma ligne je peux : ou me greffer sur le hub de nantes ou gérer 10 envois postaux :wink:

  • C’est écrit en GRAS dans le titre : INSCRIPTIONS CLOSES
  • J’ai déjà répondu en fait, donc à partir de maintenant je vais juste ignorer les messages sur le sujet puisque de toute façon vous ne lisez pas mes réponses

Et on en est qu’à l’étape d’inscription (ou pas en l’occurrence), donc c’est justement ce que je veux m’éviter, un flot de nouveaux arrivants qui ne savent pas comment sont gérées les impressions groupées sur CWOWD, qui arrivent comme par hasard juste après que j’ai fermé le fichier, et qui veulent juste profiter de l’impression en demandant un envoi individuel (charge de travail bénévole supplémentaire) sans proposer de mettre la main à la pate pour aider à l’organisation

Désolé, mais j’ai déjà passé plus de 40h sur la partie intéressante du projet, à savoir pour moi, adapter les cartes et refaire les illustrations, la partie organisationnelle c’est juste super relou et chronophage pour que je passe mon temps à répondre aux nouveaux arrivants

Avec un peu de débrouillardise, si vous êtes pas loin d’un hub, vous contactez le responsable de hub et demandez s’il peut vous rajouter sur sa commande. Mais il sera tout à fait libre de vous répondre par la négative.

Pour rappel :
Les pledges groupés : à lire en premier

16 « J'aime »

je partais en effet sur l’idée de récupérer sur Lyon chez le responsable du hub

Merci

1 « J'aime »

Bon je vais ouvrir un petit hub sur nice et je vais me débrouiller pour envoyer dans la région. Faudra juste un peu de patience parce que je suis bien chargé.

2 « J'aime »

Idem que @Alex07, je récupèrerai les cartes via le hub sur Lyon.
Merci pour ton temps et l’organisation que cela demande.

@arkhane hello désolé pour ma réactivité tardive mais ma ligne peut sauter du fichier je rejoins la commande de @notoriousfab :blush:

1 « J'aime »

Parfait !

@arkhane @JeanPhi
Vous avez déjà ajouté l’exemplaire ?
Parce que j’en ai 8 pour moi et mes potes et il y en avait un 9eme pour @JeanPhi et là je vois qu’il y en a 10 :grin:

Moi je touche rien je vous laisse faire vos comptes

1 « J'aime »

Désolé @arkhane, j’avais initialement coché envoi postal en me rattachant au hub VENDEE géré par @michelc (qui est à une cinquantaine de kms de chez moi), mais l’avais supprimé en voyant que @sims qui habite juste à côté de chez moi s’était proposé en commentaire pour gérer un hub LA ROCHELLE/NIORT non validé à ce jour. J’attendais que @sims se positionne et que l’on voit quel hub était retenu VENDEE, LA ROCHELLE ou les 2, pour compléter la colonne envoi postal ?

J’ai recoché envoi postal sur le hub VENDEE, mais si un hub LA ROCHELLE est retenu ou qu’il y a un envoi groupé pour moi, @sims et d’autres à partir du hub VENDEE, il ne sera peut-être pas nécessaire…

Je me doute bien que s’est compliqué à gérer. Dans tous les cas, en l’absence de retour de @sims, et si c’est plus simple pour toi et @michelc, je prendrai l’envoi postal individuel.

Si y a besoin je peux faire un hub sud 77

Vous êtes que 3 dans le coin, donc je pense pas que le Hub LA ROCHELLE ne voit le jour…
Je vais vous laisser @Sims et toi en envoi postal sur le hub de @michelc

2 « J'aime »

Si besoin de faire des envois postaux, je peux aider sans soucis :wink:
Désolé de la flemmardise passagère :yum:

Ca peut carrément s’envisager, vous êtes 4 sur Melun (@sonia, @kahoris, @MoiCed et toi) donc si l’un de vous accepte de préparer 2 envois par la poste, je peux vous passer en hub MELUN
Parce que dans le coin y’a pas d’autres participants

Sinon, il faut que l’un de vous récupère vos exemplaires auprès de @balrog91 (Porte de Montreuil, Longjumeau) ou de @Redfraction (Créteil, Gare De Lyon, La Défense) et les ramène sur Melun

A vous de me dire !

EDIT : d’ailleurs @sonia n’existe pas sur cwowd, si c’est une connaissance à l’un de vous il faut virer sa ligne et la rajouter sur votre nombre d’exemplaire

Merci c’est sympa, je repartirai la charge de la façon la plus équitable possible tout en maintenant les minimum pour les hubs une fois que tout le monde aura renseigné le fichier et le formulaire

Ok pour moi. Merci pour tout.

1 « J'aime »