Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

• C’est écrit en GRAS dans le titre : INSCRIPTIONS CLOSES
  • J’ai déjà répondu en fait, donc à partir de maintenant je vais juste ignorer les messages sur le sujet puisque de toute façon vous ne lisez pas mes réponses

Et on en est qu’à l’étape d’inscription (ou pas en l’occurrence), donc c’est justement ce que je veux m’éviter, un flot de nouveaux arrivants qui ne savent pas comment sont gérées les impressions groupées sur CWOWD, qui arrivent comme par hasard juste après que j’ai fermé le fichier, et qui veulent juste profiter de l’impression en demandant un envoi individuel (charge de travail bénévole supplémentaire) sans proposer de mettre la main à la pate pour aider à l’organisation

Désolé, mais j’ai déjà passé plus de 40h sur la partie intéressante du projet, à savoir pour moi, adapter les cartes et refaire les illustrations, la partie organisationnelle c’est juste super relou et chronophage pour que je passe mon temps à répondre aux nouveaux arrivants

Avec un peu de débrouillardise, si vous êtes pas loin d’un hub, vous contactez le responsable de hub et demandez s’il peut vous rajouter sur sa commande. Mais il sera tout à fait libre de vous répondre par la négative.

Pour rappel :
Les pledges groupés : à lire en premier

16 « J'aime »