Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

Perso, j’ai fait simple en prenant du DS ivoire, pour masquer le dos peu inspirant et accentuer l’ambiance sable qui entoure et fait ressortir les cartes.:wink:

Pareil, morgana ca passe bien en coupant, ca peut pas etre plus serré

2 « J'aime »

Ah mais si les Morgana sont plus ajustées, c’est encore mieux ! Merci à tous pour la confirmation du tips ! :smiley:

Couper sur la longueur sur la bordure d’ouverture de la sleeve n’est pas un problème en soi, le tout est qu’en largeur ça nage pas trop. Reste ensuite à trouver le bon outil de coupe, mon massicot acheté chez Lidl ne m’ayant pas donné de résultat satisfaisant.

Franchement je l’ai fait au ciseau et cest bien passé

1 « J'aime »

Règle + cutter

5 « J'aime »

super j’attends pour le paiement, par contre je veux bien etre hub pour le 35/29, vu que j’ai 4 sept et il y a 3 a dispatcher pour le 29.
si ca peut depanner

Hello.

je suis sans doute pas bien reveillé mais je ne trouve plus le fichier d’inscription.
Quelqu’un aurait le lien SVP ?

Merci d’avance

1 « J'aime »

Mail pour le paiement envoyé !

@Mushi @Jin_Senko @Kerkael @zoltars66
Vous n’avez toujours pas rempli le Formulaire coordonnées malgré de multiples relances
Si vous ne le faites pas je vais être obligé de vous sortir de l’impression groupée.

1 « J'aime »

Dans le 1er post de ce sujet

1 « J'aime »

C’est payé. Merci pour l’organisation :+1:.

Paiement réalisé, il y a quelques minutes (Psythe76 - Cyril R)
Pour les Hub, on fait comment en tant qu’organisateur ? On a la liste quelque part ?

Merci encore Arkhane et tous les bénévoles, vous faites un travail remarquable, et il faut le souligner !

On dirait du MG dans le texte : tu paies ta rançon ou bien tu ne seras pas livré :rofl:

1 « J'aime »

Paiement effectué ! Merci pour tout !

Dans le fichier t’as tous les participants triés par hub, donc vous saurez qui contacter :+1:
En plus je vous filerai les infos avec mail/tel si nécessaire

Paiement envoyé, merci encore !

Question à propos du hub Paris NORD. Je vous qu’il y a 3 personnes et pas de responsable de hub si je ne me trompe pas.

Si tel est le cas, je veux bien basculer sur ce Hub Paris Nord et être volontaire pour réceptionner pour ce hub.

Merci !

1 « J'aime »

Si tas rien payé du tout c’est normal de ne rien recevoir ! :yum:

Paiement effectué à l’instant. Merci :grin:

Paiement envoyé, merci aussi

Paiement effectué, merci !

Paiement envoyé