Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

Bonjour !

Il y a une raison pour laquelle le hub de Paris (tout court) a sauté ?

Ola!
Non, c’est corrigé :wink:
Vous n’avez plus qu’à le sélectionner.

Plus réactif que la lumière ! Merci beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense qu’il y a aussi un souci avec le hub de Metz qui reste à 0 membres. Merci d’avance.

1 « J'aime »

Oui, c’est que je suis en train de modifier le fichier :wink:
C’est rétablit.

1 « J'aime »

Merci !!

Je n’ai reporté les hubs de chacun donc je vous laisse aller les sélectionner dans la liste.
Faites moi signe si il en faut des nouveaux :wink:

Pour rappel : le HUB Nord Ardèche peut prendre en charge la réception et le dispatching de la zone St-Etienne / Valence / Lyon, on a des membres à l’asso qui naviguent pas mal et on trouvera toujours un moyen de se retrouver pour une RMP.
Pour @Alex07 , si tu peux te rapprocher de Valence c’est en effet jouable :slight_smile: à voir si ça ne t’engendre pas plus de frais qu’un MR.

1 « J'aime »

Voilà la liste des Hubs pour l’instant:
image

Il me manque des responsable pour:

  • Nord Ardèche/Lyon/St Etienne/Valence
  • Nantes
  • Grenoble
  • BELGIQUE

Avis aux volontaires :wink:

1 « J'aime »

Cooool :smiling_face_with_tear:

Mega stylé, j’adore ! La puissance de Midjourney :drooling_face:
Arkhane
Contrebandier
Ça passe crème !

1 « J'aime »

Vu le prix renégocié en solo MR, je vais pas vous embêter ni embêter un ami. Vais prendre en envoi solo :+1::nerd_face:

Édit : voilà c’est maj dans le deux listings pour moi :ballot_box_with_check:
Merci aux orgas :kissing:

1 « J'aime »

les infos étaient dans le fichier d’origine, le hub passera par moi et mon asso (2tartes1pion). MP moi si tu ne retrouves pas les infos :slight_smile:

Ok. :wink:
Désolé des infos sont passées à la trappe dans la scission du tableau :person_shrugging:
Pensez à vérifier les nouveaux tableaux.

pas de souci :slight_smile: tu as pu tout retrouver ?

Ah ben non du tout parce que tu n’apparais dans aucun des 2 tableaux :person_shrugging:

Nickel top :crazy_face::+1:

Perfect, merci pour l’orga @arkhane et @Nyva !

Et merci @cnedra pour la gestion du Hub Nord Ardeche/Lyon.

Aux lyonnais @ValemBaan @Briareos @reivaax @level76 @Kerigann , pensez à basculer sur le hub Nord Ardeche (pas de respo de Hub à l’heure actuelle sur Lyon même, à moins que l’un de vous s’en charge)

2 « J'aime »

Je ne suis pas contre gérer le hub belge, mais c’est compliqué on est répartis dans toute la Wallonie.

Faudrait voir comment on peut faire, sinon je peux aussi me rattacher au hub lillois.

Je veux bien gérer celui de Grenoble mais je suis a 10 km sur Crolles

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dune Imperium : Personnages Fanmade