Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

Idem v1 à vendre aussi

Figure toi que je suis au 31 de ma rue :sunglasses:

2 « J'aime »

Bonjour à tous !
J’arrive un peu tard, mais je suis fortement intéressé…
Je me suis inscrit sur les fichiers, s’il n’est pas trop tard !

1 « J'aime »

bonjour? je me suis mis sur le playmat et si je peux prendre les preso en plus
merci

Salut @drumk ,
Pour les persos, il faut t’inscrire ici :wink:

merci pour la réponse rapide

1 « J'aime »

Faudrait faire une grosse soirée Dune Imperium à la livraison des cartes persos :slight_smile:

2 « J'aime »

pareil je viens de m’inscrire c encore bon ??

Tant que le fichier d’inscription n’est pas verrouillé c’est que c’est encore bon

@Nyva Tu veux pas te fixer un nombre max de playmats ?
Enfin surtout un nombre max d’envois individuels, parce que sur les envois aux hubs c’est pas plus de taf

J’ai vu que le fichier excel a été mis à jour pour les playmats, ducoup il faut payer qui et comment ?

Vous aurez les infos en temps et en heure

2 « J'aime »

Toujours bon :+1:

Pour l’instant, on en est à 76 colis. Ça vaaa :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Ouahhhh le plus que j’ai fait c’est genre une trentaine et j’ai failli péter un câble tellement ca m’a saoulé… :exploding_head:

:joy: La dernière que j’ai faite était à ~140 :face_with_spiral_eyes:

1 « J'aime »

T’as préparé 140 colis, genre des vrais colis, pas 140 playmats repartis dans 20 colis aux hubs + qq colis individuels ?
Tu fais que ca de ton temps libre pendant 1 mois ou quoi ?

2 « J'aime »

Genre des vrais colis :stuck_out_tongue_winking_eye: (120 individuels et qq hubs…)
En fait je m’étais hyper bien organisé en amont (cartons, scotch, table de travail,…) et quand les tapis sont arrivés, c’était à la chaine: j’avais mon petit rituel chaque soir radio/colis :grin:.
Bon mais j’avoue que j’ai pas beaucoup joué pendant un mois et les derniers colis étaient un peu poussifs… :face_exhaling:
Là ça va parce qu’il y a peu de modèles différents donc pas trop à se prendre la tête sur chaque colis.
Mais c’est clair que c’est chronophage…

Voilà une partie:

10 « J'aime »

C’est pour ça que maintenant je reparti la charge de préparation des colis individuels sur les responsables de hub, 5-6 chacun c’est gérable. Moi j’en garde une dizaine, genre les envois à l’étranger pour lesquels il faut remplir les docs de déclaration de douanes etc
Et donc je limite le nombre d’envois individuels.
C’est dommage mais je peux pas passer ma vie à ça, faut que chacun y mette du sien.
Et j’ai envie de continuer à proposer des trucs, et c’est plus la partie créa qui me botte, la logistique c’est juste relou

9 « J'aime »

Moi ça ça me fatigue et j’évite… :face_exhaling:

:+1: Tu passes déjà ta vie avec Midjourney alors si en plus tu dois gérer ça… :grin:

Tout pareil!!! :smiling_face_with_three_hearts:

Ça dépend de ce que tu écoutes comme radio en même temps :crazy_face:

2 « J'aime »

Ah ah non là Midjourney c’est juste mon trip de la semaine !
Mais c’est quand même ouf ce que t’arrives à faire quand tu commences à maitriser

Bon sinon tu veux lancer les commandes quand ?
Parce que j’ai encore 1h ou 2 à passer pour finaliser le playmat du jeu de base
Et l’impression des cartes ca ira beaucoup plus vite que les playmats je pense

C’est clair! C’est impressionnant les résultats que tu as réussi à avoir :clap: :clap: :clap:
J’ai essayé de m’ y mettre mais ça ne marchait pas je ne sais plus pourquoi. C’est payant ou il faut juste s’inscrire?

En fait j’aurais bien envoyé les visuels à l’imprimeur pour qu’il m’envoie un échantillon avant de lancer les commandes. Donc si tu peux me les envoyer quand tu peux, ça serait super :wink:
Même si ils ne sont pas finalisés, c’est pas très grave. C’est pour avoir une idée du rendu et de la qualité d’impression.