Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

Big Up @Nyva et @arkhane pour ce Playmat Dune ! Bravo pour le travail, votre réactivité et disponibilité :+1:

2 « J'aime »

Merci à tous les deux pour le boulot. C’est payé aussi de mon côté.

1 « J'aime »

Payé également
Merci pour le boulot et l’organisation !!

Bonjour,

Je me suis inscrit uniquement pour les cartes fanmade.
Le montant est à payé à qui svp ?

À Arkhane mais ce n’est pas encore ouvert pour les cartes.

1 « J'aime »

Paiement envoyé à 08h16. Merci

Salut,
Paiement effectué à l’instant. @Nyva et @arkhane, merci pour tout le boulot abbatu.

1 « J'aime »

Tapis payé

1 « J'aime »

Tapis dune x 2 payés + formulaire rempli.

Merci pour le boulot .

1 « J'aime »

Cest nous qui mettons le fichier inscription a jour avec les paiements / restant dû ou non ?

non, c’est Nyva qui gère cette partie.

1 « J'aime »

Paiement fait pour le tapis. Merci @Nyva

1 « J'aime »

Jay payay ! Merci !

1 « J'aime »

Payé moi aussi ! Merci beaucoup !

1 « J'aime »

A payé, 2 tapis ! Merci pour vot’ dévotion !

1 « J'aime »

Voilà : 1 tapis de plus et un lot de cartes attendus à Nice (avec quelques euros en plus pour le remerciement).
Je me suis mis responsable de Hub, et tu verras avec @godwarrior s’il accepte de passer me voir en centre-ville pour récupérer sa commande que je peux centraliser.

Ah c’est balo j’ai déjà fait un HUB avec @SDO qui est à Cannes et qui a déjà reçu certains playmat de ma part, tout a déjà été réglé mais merci !

@nissa-la-bella Si tu veux on peut se faire un mini hub et on s’organise un dispatch tout les 3? J’ai deja des playmats de @godwarrior en otage :rofl:

:face_exhaling:

Je te rembourse ton paiement pour que tu puisses régler le bon montant. Et comme ça, si tu veux t’arranger avec @SDO, tu peux :wink:

@Thib je te rembourse également pour que tu puisses faire le paiement correctement:

image Edit: :+1:

2 « J'aime »

C’est fait !
Un grand merci pour ce beau travail :slight_smile:

1 « J'aime »