Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

Coucou les champions des épices, pour ceux qui jouent en solo à ce jeu, n’auriez-vous pas déjà été limités par le manque de jetons eau et épice ?
Je sais que dans la règle il est écrit que l’on peut les remplacer par tout autre jeton, mais à partir du tour 8, notamment quand il faut approvisionner en épice les trois emplacements spéciaux du plateau, et bien j’en manque…
Seriez-vous arrivés au même constat ?

1 « J'aime »

Ah oui c’est sûr qu’il était plus profond mais je ne vais surtout pas changer ça parce que … ce n’est pas du noir! :crazy_face:
Avant on avait un gros aplat noir à presque 100% alors qu’en fait il y a plein de nuances.
Nuances que j’ai réussi à retrouver sur ce dernier échantillon :wink: même si ça ne sera jamais aussi fin que sur une impression papier :person_shrugging:

En gros, on est passé
de ça

à ça

16 « J'aime »

Jamais eu le problème en solo mais je n’ai jamais joué avec les deux extensions en même temps.

Merci pour le taf

1 « J'aime »

Jamais eu le cas perso !
Tu es sûr de correctement appliquer les règles en solo ?

Je pense, mais je vais regarder.
Les deux adversaires se goinfrent d’épice, et je n’en avais plus pour mettre sur les emplacements spéciaux…

1 « J'aime »

Normalement des que tu as 7 épices ça retourne dans la réserve et ils marquent des points

1 « J'aime »

C’est ça, je viens de m’apercevoir du petit encadré en bas a gauche.
Désolé pour le dérangement :dotted_line_face:

Attention, avec extension 1 : en conflit 1 et 2 les automas stockent les épices pour acheter des tuiles.

2 « J'aime »

Tout à fait et je ne sais plus si c’est clairement écrit dans la règle

Aucun dérangement ça sert à ça aussi non :wink:

Clairement j’avais zappé mais je n’ai fait qu’une partie avec la première extension.

4 « J'aime »

C’est beeaaauuuuu :heart_eyes:
Espérons que Torek arrivera bien à conserver cette qualité tout au long de la prod

3 « J'aime »

cool ça :slight_smile:
j’espère que ce sera dans les Hubs fin août :smiley:
je monte sur Lyon les 2 et 3 septembre ^^
bon été et merci Nyva

Hello,
Avec les vacances, l’avancée des 2 projets est en pause je suppose…
[Au passage, bonnes vacances à ceux qui y sont, et courage à ceux qui sont revenus]

J’ai un peu perdu le fil d’ailleurs. Si je synthétise :
Playmat :

• Les paiements ont été envoyés + fichier clos
  • Prod en cours
  • Pour la réception : on a rien à faire, on le recevra dans notre point relais (mais l’a t on indiqué dans le formulaire ? jene m’en rappele plus.)
  • A t on une date de réception estimative ?

Cartes Personnages :

• Fichier clos
  • Paiement à envoyer (de mémoire, je ne l’ai pas fait et je ne pense pas avoir reçu d’instructions)
  • idem pour les expé : on aura un formulaire à remplir (ou cela a déjà été fait !?! je ne sais plus) + précision de point relais
  • A t on une date de réception estimative ?
12 « J'aime »

Cartes Personnages :

Citation ARKHANE
Pour le paiement ce sera fin août début septembre avec lancement de l’impression dans la foulée

5 « J'aime »

:information_source: IMPRESSION PLAYMAT

Bon, à l’évidence, il faut être patient avec cet imprimeur… :unamused:
Arrivée prévue des néoprènes vierges en France le 28 août. Donc impression (normalement ça c’est rapide) et envoi des MR courant septembre.
Au final, on va surement être synchro avec @arkhane et vous recevrez playmats et cartes dans la même période je pense :grin:

28 « J'aime »

Dites, est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont pu essayer ces sleeves pour les cartes perso ?

D’après BGG, c’est celles qui seraient les plus fit, il suffirait ensuite de couper la bordure qui dépasse (152mm vs 146mm, mais l’autre côte semble vraiment ajustée).

Je m’y intéresse après avoir flingué les cartes nobles de Splendor Duel. C’est pas grand chose, surtout vu le prix du jeu, mais je me dis que ça serait quand même con de flinguer des cartes d’une telle impression pour Dune.

Vu qu’il y a une promo selon le montant de la commande (jusqu’à -15%), si d’autres sont intéressés, on pourrait grouper.

1 « J'aime »

Bon le shipping pour 10 pack étant de 5€ (pas de taxe en plus, ça semble partir de Slovénie), pas sûr que ça vaille la peine de grouper massivement. Du moins ça peut s’organiser à hauteur des hubs actuels, mais pas forcément jusqu’à envoyer à une seule adresse.

1 « J'aime »

Ça pourrait m’intéresser, personnellement

Etrange que, pour les Paladins, BGG conseille les Lothar (105x150) alors que pou moi ce sont les Morgana (101.5x153) les plus appropriées…
Sachant que dans tous les cas (MTL ou Paladin) si tu veux pas que ça dépasse trop en longueur, il va falloir couper

5 « J'aime »

Je plussoie j ai mis des morgana et ca rentre bien dans la boite deluxe en coupant un peu sur la longueur.

2 « J'aime »