Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

Paiement effectué aussi de mon côté merci pour cet énorme boulot et pour l’orga !

Et c’est payé !!
Merci pour le boulot

Merci pour le boulot effectué sur ce projet ! :slightly_smiling_face:

Normalement si j’ai pas merdé je t’ai envoyé un mp avec une autre adresse
Merci beaucoup

Paiement effectué.
Encore merci pour l’initiative et toute cette belle organisation !
Ludiquement

Paiement effectué ! Merci !

Paiement effectué.

@Nyva
Juste pour info, on en est où au niveau de l’impression des tapis ?
C’est pour tenir informé mon hub local :slight_smile:
Merci

Il a donné des news y’a 10 jours :

4 « J'aime »

@arkhane Je peux directement faire la modif de changement de hub vers Paris Nord et me mettre en responsable ? Ou ça va mettre le bazar dans le fichier ?

Payé ce matin :+1:

Désolé, j’avais pas pris le temps de regarder
C’est @capitaine le responsable de hub PARIS NORD, j’avais juste oublié de le surligner en rouge, mais il était bien marqué comme tel dans l’onglet HUB

1 « J'aime »

@franckwh : D’ailleurs peut-être que @zed, @ajora et toi voulez basculer sur ce hub PARIS NORD, ça a l’air proche géographiquement et vous pouvez faire des chaines (par exemple : capitaine > franckwh > ajira & zed)

De toute façon pour atteindre le minimum de 6 dans un hub je lui rajouterai des envois individuels si besoin

1 « J'aime »

Merci pour l’info, je me suis placé sur le hub Paris Nord :+1:

1 « J'aime »

Ha oui en effet je vais changer ca aussi !
Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Ok parfait du coup je bascule @franckwh dessus également pour faire un hub complet

@netdiver t’es à 2km de @capitaine, je te passe en RMP

1 « J'aime »

Ca y est, paiement en route. Merci pour ton temps Arkane

1 « J'aime »

Bon on est à 70% de paiements effectués
J’espère que j’aurai pas besoin de relancer 3x fois ceux qui reste…
Courir après les gens c’est vraiment le plus chiant dans ce genre de projet

D’ailleurs toujours aucune news de @Mushi @Kerkael @zoltars66
Si y’en a qui les connaissent IRL, merci de leur dire de lire leurs MP

5 « J'aime »

Hello,
Paiement envoyé.
Merci pour l’orga, le suivi…
Par contre, pas tout compris sur les frais de port à régler en sus (pour les envois individuels)

Bah c’est comme indiqué dans le mail, je ne m’occuperai que des envois aux responsables de hubs.

Ceux qui peuvent récupérer en main propre chez le responsable de hub, pas de cout d’envoi supplémentaire.
Pour les autres qui ont besoin d’un envoi individuel, il faudra voir en temps voulu avec la personne de leur hub qui s’est portée volontaire pour gérer les envois (cf le fichier des participants)
C’est elle qui vous contactera quand les packs seront livrés pour que vous définissiez la méthode d’envoi à vos frais.

Par exemple, toi tu es sur le hub d’Orléans (responsable : @dkgreg) et tu habites à Orléans, donc pas besoin d’envoi, tu iras le chercher chez lui directement :

3 « J'aime »

De retour de vacances et de seminaires
On doit payer où ?