c’est embêtant, Garibaldi31… c’est le hub de Toulouse…
en cas de pb, je pourrais assumer le rôle
Bah il est réactif d’habitude, il doit être en vacances/déplacement…
J’ai son numero de telephone au pire
Un beau travail, dommage je ne suis pas encore joueur de Dune. Nya fait un travail sérieux et de grande qualité je l’ai expérimenté avec un de ses playmat pour une autre licence!
Gérer les achats collectifs…c’est pas toujours limpide.
Et voilà, les gens vont me prendre pour une IA maintenant
Merci à toi
Mais tu sais moi je ne fais que transmettre une image à un imprimeur et je l’embête un peu pour qu’elle soit jolie
Par contre ça c’est problématique:
Désoléééé j’ai pas reçu le mail c’est très bizarre. Mon adresse si jamais il y avait une erreur Merci encore pour tout !
Édit modo : pas d’adresse mail en public
Tu devrais l’envoyer en MP ça je pense
LANCEMENT DE L’IMPRESSION LUNDI 11 SEPTEMBRE
Je peux commander quelques exemplaires en plus donc:
Si certains ont raté les inscriptions et veulent participer, envoyez-moi un MP.
Ça sera paiement IMMÉDIAT et envoi individuel UNIQUEMENT (42€90 fdpin)
Vous avez jusqu’au DIMANCHE 10 SEPTEMBRE 12H PÉTANTE
Pour votre culture générale (et la mienne)
«midi pétante».
Un petit canon, installé en 1786 à Paris, est à l’origine de cette expression. Situé dans le jardin du Palais-Royal, ce «canon solaire», long d’une quarantaine de centimètres, était surmonté d’une loupe servant à concentrer les rayons du soleil.
A la mi-journée, en cas de beau temps, la chaleur produite était suffisamment élevée pour enflammer la poudre, déclenchant ainsi une forte détonation. Une manière d’indiquer aux personnes à proximité qu’il était midi «pétante».
Bonjour, je n’ai pas eu le temps de regarder mes mails cette semaine. Paiement envoyé, désolée
C’est bien le mail que j’ai… check tes spams
Tu n’as pas non plus recu le mail de cwowd te notifiant d’un PM ?
Auquel cas, sois sur d’activer la notification sur reception de PM
En tout cas, paiement bien reçu
Dernière relance, je pars en WE ce soir et ferai le dernier pointage dimanche soir à mon retour !
@sly29
@skual38
@john
@Jonama
@loic_Maitre
@KANEKI
@Tanxeon
@drumk
@Maerim j’ai bien noté que tu fais ça demain
J’abandonne pour les personnes suivantes, elles n’ont pas laissé d’autre contact que leur pseudo et ne se sont pas connectées à cwowd depuis
@Mushi @Kerkael @zoltars66 et @Brice (qui n’existe même pas)
je vais troller mais je me rends compte (et encore de loin) du travail et de l’energie que ça te demande d’organiser et suivre les paiements, formulaires, fichiers…
je suis admiratif et encore encore un GRAND BRAVO à vous pour ce travail et cette gestion
Bonjour,
règlement effectué
bon week-end
Voilà j’ai réglé mais je ne sais comment je vais les récupérer. Peut être grâce au hub de Rouen
Tu es probablement trop loin de Rouen pour les récupérer sur place, donc oui, comme indiqué dans le mail, il faudra t’arranger avec @Psythe sur la méthode d’envoi à tes frais à utiliser
L’impression des rectos a commencé et se poursuivra cette semaine.
Impression des versos la semaine prochaine.
Heureusement qu’on n’a pas fait des tapis recto/verso/recso/verto sinon on ne les avait pas avant Noël
@arkhane : Tu pourrais retirer les filtres sur le fichier pour que l’on puisse commencer à rassembler nos fidèles pour la préparation de la Grande Reception du HUB stp ? Actuellement je ne vois que les 4 infidèles qui n’ont pas payés (Shame on You !!!) … et je voudrais voir les grands et beaux Normands !!
Oooops, j’ai remis !
Mais sache que je vais encore devoir bouger un peu la repartition des hubs, notamment pour repartir au plus équilibré les envois individuels
La c’est un regroupement purement géographique alors qu’en fait pour les envois individuels ca peut partir de n’importe ou…
Comment je suis dégouté… J’ai oublié de m’inscrire.
Bon bah si quelqu’un se désiste, envoyez moi un MP
@OuroCraft : Tu peux autoriser dans ton compte l’invitation pour les message privées, ça me marque que tu n’autorises pas ;). Merci