Bonjour.
Je me suis inscrit sur la liste d’attente pour la réédition éventuelle de cartes personnages.
Pouvez vous me dire si il y a éventuellement un surplus de stock que je pourrai acheter .
Merci
Cf un peu plus haut
Justement je me suis inscrit mais dmje me permettais de poser la question au cas où il y avait des surplus d’impressions .
Hello
Est=ce que ca sent toujours bon ou c’était juste une odeur de caca ?
Hello à tous.
@Nyva je t’ai envoyé un MP sans réponse de ta part concernant un Playmat à retourner pour SAV.
Je pense que mon hubber s’impatience un peu maintenant
Tu peux me donner des consignes stp ?
Salut,
Désolé, j’ai été malade tout le mois de janvier et j’avoue que j’ai eu du mal à faire le suivi de tous les messages.
Depuis, agenda chargé pour rattraper les différents retards.
Bref, on n’est pas là pour pleurer sur mon sort mais je voulais juste m’excuser si d’autres n’ont pas eu de réponses à leurs messages.
Enfin, tout ça est derrière maintenant, je suis à jour et ça tombe bien parce que…
J’AI ENFIN REÇU LES TAPIS SAV!!!
Je prends un temps dans la semaine pour organiser les envois aux différents hubs.
J’ai vérifié quelques exemplaires pour l’instant:
Pas de textes coupés et d’images parasites sur ceux contrôlés
Par contre les couleurs sont moins saturées que sur ceux d’avant. Je pense que l’imprimeur a un peu plus limité le taux d’encrage pour éviter les traces et autres ghosting.
Rien de rédhibitoire, l’impression est propre est bien centrée.
Hello, bonne nouvelle,
Au final, c’est tellement dommage d’être passé par Torek pour l’impression de ce tapis. J’ai bien peur qu’une nouvelle fois l’imprimeur ne rendra pas honneur à ton travail
Tous les tapis de SAV ont été envoyé aux responsables de hub
J’ai quelques exemplaires en rab. Envoyez moi un MP si vous êtes intéressés
Hmmm t’es sûr ?
Pas reçu de notif mondial Relay et j’ai pas d’étiquette générée dans l’application
Tu n’es pas responsable de hub, si?
Bah si min hub de l’Oise, y’avait 3 tapis de mémoire
Et j’en ai deux en sav @maverick et moi
T’es sûr que c’était pas pour les cartes parce que j’ai rien ici moi:
Tu étais rattaché au hub Paris donc c’est @Redfraction qui devrait les recevoir.
je suis con … j’étais hub pour les cartes:) car je faisais des envois pour soulager arkhane
J’osais pas le dire…
moi aussi je t’aime
T’es con…
Get a room !
Parfait merci
Mp envoyé
Mp envoyé également