Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

C’est bon, aujourd’hui j’arrive à écrire :sweat_smile:
Je ne vois pas à quel hub me rattacher, et comme je baragouine un peu l’anglais, je me désigne volontaire pour coller des timbres.

1 « J'aime »

Bonjour

Je veux bien faire des envois depuis Brest. Je remplis le fichier Excel ce soir

1 « J'aime »

bon allez finalement je me laisse tenter… preneur d’un lot de carte @arkhane possible de m’ajouter ? j’ai rempli le formulaire

Je clos les nouvelles inscriptions jusqu’à ce qu’on y voit plus clair pour les hubs / envois unitaires

A moins que vous ne soyez volontaires pour effectuer vous même quelques envois postaux, auquel cas envoyez moi un MP

Merci à vous 2 ! :+1:

1 « J'aime »

Bonjour je suis très intéressé par la commande groupée des cartes fan made … mais le lien est bloqué, je ne peux pas m’ajouter. Qui peut on contacter pour avoir l’accès ? Un grand merci

Bonjour, comme indiqué plus bas (je débute sur ce site), je suis intéressé par les cartes fan made … mais je ne peux ajouter une ligne au tableau G Sheet. Comment faire ? Un grand merci

Tu cliques sur le lien du forum donné, et demande à @arkhane s’il peut encore t’ajouter.

Réponse :

Salut @arkhane ,

Je peux prendre des envois unitaires pour alléger.

Kim.

Pitié Arkhane peux tu m’inscrire pour les cartes stp? Pat974 Patrice Bouteuil 97425 Les Avirons La Réunion, envoi postal 3 jeux de cartes perso stp again

Je me suis rajouter au hub de Nice. Si quelqu’un sur Nice peut gerer un envoie MR pour les 3 a l’ouest du departement on pourrait etre 6.
Je peux remettre son exemplaire a @Christhiof et @Berthouille si ils veulent bien s’ajouter au hub aussi.

2 « J'aime »

@arkhane
Je me suis mis comme Hub Enghien et je veux bien gérer quelques envois postaux au besoin.

1 « J'aime »

Y’en a qui ont coché la case dans le formulaire pour dire qu’ils avaient bien rempli les infos dans le fichier, mais pas renseigné explicitement toutes les colonnes… du coup sans modif de votre part je pars du principe que vous n’avez effectivement pas besoin d’un envoi postal et n’êtes pas non plus motivé pour faire quelques envois
@gandalflb @papayeric38 @Mata @Ewen @FabriceD @escrivio @chgab @Leon_hart @Maerim @Einherja62 @MatC @ppm @Ytrezius @Briareos @reivaax @Kayleys @Maloplexus @Garth @Alex07 @Théodaisios @Tomcat75 @stfmo @Arturu @DezComEx @Bricarpower @Franckwh @lampourde @willcine @Ahsoka @Nery_Whynot @warlath @damien33 @Froh @Yann @cypher501 @gdesfond

@GGdeRiv : toi tu as coché la case en question, mais tu n’as ni précisé de hub d’attachement, ni avoir besoin d’envoi postal… du coup je t’enlèves ? :laughing:

5 « J'aime »

Quand on est bien dans la liste, avec un hub mais qu’on a le formulaire noté « manquant » que doit on faire ?

Bonjour, que signifie « avoir besoin d’un envoi postal » ? Si je m’occupe d’un hub, je m’attends à recevoir les colis chez moi, n’est-ce pas lecas ?

1 « J'aime »

Remplir le formulaire dont le lien est en haut du fichier entouré par des flèches rouge :

si tu gères un hub, tu n’as effectivement pas besoin d’un envoi postal individuel effectivement
toi j’aurai pas du te tagguer pour le coup :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @kimbat, @arkhane j’ai conscience de la charge que cela représente, et merci à la team pour ce travail. J’aimerais vraiment pouvoir bénéficier de cette impression groupée (cartes fan made, pas le playmat). Me dire à qui je dois communiquer mes coordonnées, adresse et montant du prix ? Un grand merci à vous.

Par ailleurs, je tente de compléter le Google Sheet mais il est protégé. Je n’ai pu faire que le formulaire contact.

Hello,

Désolé tableau complété (j’avais omis une colonne) merci pour la gestion !