Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

INSCRIPTION CLOSES !!!!

image

PLAYMATS DUNE IMPERIUM

Dune Imperium : Cartes Personnages Fanmade

  • Tant que vous pouvez vous rajouter sur les fichiers, c’est que les inscriptions sont ouvertes.
    Si le fichier est fermé en écriture, c’est donc que les inscriptions sont closes
  • Le paiement se fera par Paypal et vous ne serez notifié du lancement qu’ici même puis relancés par MP, soyez sûrs d’activer le suivi sur ce sujet et l’envoi de mail en cas de MP (voir de citation si vous passez pas souvent sur le forum)
Pour être notifié

Tout en bas du sujet :

Dans les préférences de votre compte :
image

PLAYMATS

Infos Playmat

Dimensions : 50x90cm
Epaisseur 2mm, Bords cousus

Recto : Ix (+Immortality)

Verso : Core (+Immortality)

Le souci de l’emplacement Station de Recherche qui diffère dans Immortality a été réglé ainsi :

Cela permet de joueur au jeu de base ou à Ix, avec ou sans Immortality

Devis :
39€ le playmat recto/verso (avec bords cousus)
Expédition : FDP en sus en fonction du mode de livraison choisi (HUB : frais MR à partager, envoi MR individuel : environ 8€)

PERSONNAGES

Infos Personnages

Les personnages sont tous ici :
Dune Imperium : Personnages Fanmade

Exemple :

Devis :
15€ pour 30 personnages (envoi au hub inclus, prévoir FDP tarif lettre ou MR en sus pour envoi unitaire).
Je ne m’occuperai que des envois aux responsables de hubs.
Ceux qui peuvent récupérer en main propre chez le responsable de hub, pas de cout d’envoi supplémentaire.
Pour les autres qui ont besoin d’un envoi individuel, il faudra voir en temps voulu avec la personne de leur hub qui s’est portée volontaire pour gérer les envois (cf le fichier des participants)
C’est elle qui vous contactera quand les packs seront livrés pour que vous définissiez la méthode d’envoi à vos frais.

Pour ceux que ca intéresse y’a donc un sujet dédié pour l’équilibrage des cartes et leur potentielle amélioration niveau illustrations : Dune Imperium : Personnages Fanmade

Du coup, si vous venez pas vous y exprimer, je ne veux pas entendre de râleries après réception sur le fait qu’un perso soit super pété ou complétement naze !

21 « J'aime »

En tout et pour tout, il y a 30 nouveaux personnages fanmade, c’est bien ça? Ou alors il y en a plus, mais on n’y touche pas pour cause de risque d’équilibrages?

Y’en avait 30 quand j’ai fait le devis, et apparemment @Franck_Poupi en a refait 2 de plus entre temps + équilibré les 30 premiers

J’ai pas vraiment eu le temps de regarder en détail, tout est dans le lien de mon message précédent, je vois 32 fichiers

1 « J'aime »

Merci pour tout le taf @arkhane :+1:
Je me suis proposé pur un hub « Vendée » si cela peut être intéressant ?
J’ai noté 2 packs de cartes pur un copain et moi.

Bon du coup je vais hésiter pour ce playmat vu que j’ai déjà le premier :thinking:

1 « J'aime »

Pour le hub, à l asso je pense qu on sera au moins 4 à prendre le playmat. On est basé dans le nord de l ardeche, asso 2tartes1pion

2 « J'aime »

D’accord, merci. Quelle version des 30 personnages vas-tu prendre du coup? La dernière, ou bien celle qu’on avait au moment du devis?

oui je suis passé à 32 en équilibrant les pires perso de base.
Et je vous recommande la nouvelle version, plus équilibrée (même si Shaddam est à mon avis impossible à équilibrer)

En toute logique on va partir sur les v2

2 « J'aime »

Ca tombe bien, celui-ci complète avec immortality !

On ne devait pas attendre la reception de l’extension pour se décider ?

1 « J'aime »

Ce n’est pas tout à fait faux ce que tu dis. Sans avoir joué à l’extension, les gens ne sauront pas s’ils veulent le playmat associé ou non.
Mais cela veut dire aussi repousser la commande groupée des playmats d’un mois minimum.

Oui moi j’avoue que la première extension ne sors déjà qu’une fois sur 4 environ alors je suis prudent sur la deuxième.

Extension immortalité testée hier a 4 avec ix. Top. L aspect deck bulding est nettement renforcé et l aspect recherche ajoute un game play appréciable ! Must have !

2 « J'aime »

Perso de notre côté, on ne jouerait plus sans IX par exemple.
On trouve qu’elle corrige 1 ou 2 défauts du jeu de base.

Bonjour à tous,

petite question, il est où le lien pour s’inscrire à ce nouveau playmat et aux persos fan-made ?
J’ai l’impression que le lien au début était pour la V1 du playmat ?

pareil.
Et Immortality est très intéressante même si moins indispensable.

1 « J'aime »

Dans ce post quelques messages plus haut :

1 « J'aime »

Que préfères-tu? Créer un nouveau topic avec toutes ces infos, ou bien mettre tout ça dans mon premier message, et mettre mon message original en balise spoiler pour « archiver » la première commande communautaire?