J’ai encore quelques truc à peaufiner sur le playmat, et il faut encore qu’on voit pour les persos si on les prend tous ou pas, mais je pense qu’on peut ouvrir les inscriptions :
Cela permet de joueur au jeu de base ou à Ix, avec ou sans Immortality
Devis :
39€ le playmat recto/verso (avec bords cousus) Expédition : FDP en sus en fonction du mode de livraison choisi (HUB : frais MR à partager, envoi MR individuel : environ 8€)
Du coup, si vous venez pas vous y exprimer, je ne veux pas entendre de râleries après réception sur le fait qu’un perso soit super pété ou complétement naze !
En tout et pour tout, il y a 30 nouveaux personnages fanmade, c’est bien ça? Ou alors il y en a plus, mais on n’y touche pas pour cause de risque d’équilibrages?
Merci pour tout le taf @arkhane
Je me suis proposé pur un hub « Vendée » si cela peut être intéressant ?
J’ai noté 2 packs de cartes pur un copain et moi.
oui je suis passé à 32 en équilibrant les pires perso de base.
Et je vous recommande la nouvelle version, plus équilibrée (même si Shaddam est à mon avis impossible à équilibrer)
Ce n’est pas tout à fait faux ce que tu dis. Sans avoir joué à l’extension, les gens ne sauront pas s’ils veulent le playmat associé ou non.
Mais cela veut dire aussi repousser la commande groupée des playmats d’un mois minimum.
Extension immortalité testée hier a 4 avec ix. Top. L aspect deck bulding est nettement renforcé et l aspect recherche ajoute un game play appréciable ! Must have !
petite question, il est où le lien pour s’inscrire à ce nouveau playmat et aux persos fan-made ?
J’ai l’impression que le lien au début était pour la V1 du playmat ?
Que préfères-tu? Créer un nouveau topic avec toutes ces infos, ou bien mettre tout ça dans mon premier message, et mettre mon message original en balise spoiler pour « archiver » la première commande communautaire?