Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

Dans ce post quelques messages plus haut :

1 « J'aime »

Que préfères-tu? Créer un nouveau topic avec toutes ces infos, ou bien mettre tout ça dans mon premier message, et mettre mon message original en balise spoiler pour « archiver » la première commande communautaire?

Oups effectivement lu trop vite et pas fait gaffe au lien.

Merci

salut,

depuis le sud Ardèche :wink: Assoc’ CIA

1 « J'aime »

J’ai splitté dans un nouveau topic pour plus de clareté effectivement…

Au fait y’avait pas une liste d’attente pour la reimpression ?

1 « J'aime »

Pareil, on n’a pas fait énormément de parties mais je trouve que Ix alourdit le jeu. Pour ma part je ne trouvais pas de défaut au jeu de base.
On vient de tester immortality à 2, bonne première impression.

C’était pour le premier playmat, et comme pour l’instant je ne m’en occupe pas, je considère (j’espère?) qu’ils suivent le topic et qu’ils ont vu que tu avais lancé une nouvelle commande groupée.

1 « J'aime »

Déjà je vois 2 avantages à IX :

  • Éviter le rush de vente d’épices pour les solaris au début de partie et donc permettre/obliger d’aller plus souvent voir l’empereur
  • permette de scorer des points sur les pistes où on est pas haut
2 « J'aime »

Bonjour messieurs/dames, comment ça se passe pour l’expédition unitaire ? On doit fournir un fichier toussa toussa ?

Petite question : le prix a bien monté depuis le premier tapis recto/verso, ca s’explique par quoi ?

  • inflation (comme tout le reste) ?
  • hausse de prix des matieres premieres ?
  • qualité superieure ?
  • dimensions superieures ?

Dimensions supérieures, bords cousus

1 « J'aime »

Non pour les envois individuels il y aura une page spéciale temporaire pour commander directement sur le site de torek

2 « J'aime »

Est-il possible d’envisager une version avec rivière pour les envois individuels ?
J’avoue que je ne sais pas si ca représente beaucoup de travail.

Ce sont les bords cousus qui ont rajouté +10€ au prix final. Sinon on était dans la même tranche de prix que précédemment.

1 « J'aime »

Solaris pour le siège au haut conseil ou le 3eme agent? Je n’ai jamais trouvé indispensable ces 2 pistes pour gagner la partie, mais je manque probablement de parties à 4.

Bravo et merci @arkhane pour le playmat et la gestion. Content que ca se concrétise et hâte de le recevoir

Au cas où, je vais notifier ceux que je peux de cette précédente liste d’attente :

@capitaine
@willcine
@carlosvalderrama
@dkgreg
@Gaëtan_Giavelli
@Drachos
@Alezane
@Antoine_TCA (taggé comme Antoine.plus.Funforge dans le fichier, qu’il me semble avoir reconnu au profil)
@Casper_Grasp
@brilloche
@Muss
@Nicmol
@Alex07
@Gerwaldan
@arthurus
@tomcat75
@milandream
@antu00
@Cobalt
@Ahsoka
@Nery_Whynot
@renchap
@Samuel
@robin-rousset
@psythe
@isbal
@razzer, @RaZZeR1 ou @RaZZeR_2?
@Loic
@Badix
@Ajira
@croustibar
@SteffBXL
@vendetta-gorgon
@froh
@uhptav24
@soma
@Revan_Tylor

Pseudos que j’ai pas retrouvé :

  • Laurent Chambon (Finkel)
  • yacq
  • Accept44

Voici le lien vers le nouveau tableau d’inscription :

3 « J'aime »

Oui le 3eme agent est quand même pas mal utile.
Le siège au haut conseil moins mais ça reste très utile pour acheter des grosses cartes plus vite.

Hello, les membres de mon asso (2tartes1pion, Peaugres/Annonay, nord ardèche) m’ont soumis l’idée de faire HUB, tout alléchés qu’ils sont par cette opportunité. Ca se réfléchit… on devrait avoir la possibilité de gérer la réception et la RMP / dispatching d’un groupe de 15 pour le triangle situé entre St-Etienne, Lyon, et Valence puisqu’on est à peu près à égale distance de ces 3 villes (env. 1h de trajet) et qu’on a toujours un membre ou deux qui gravitent par là-bas.
Du coup, si vous êtes dans les parages, manifestez vous :slight_smile:

3 « J'aime »

@arkhane @Torek Les playmats seront-ils livrés dans un étui cylindrique/rectangulaire?