Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

Ah ben non du tout parce que tu n’apparais dans aucun des 2 tableaux :person_shrugging:

Nickel top :crazy_face::+1:

Perfect, merci pour l’orga @arkhane et @Nyva !

Et merci @cnedra pour la gestion du Hub Nord Ardeche/Lyon.

Aux lyonnais @ValemBaan @Briareos @reivaax @level76 @Kerigann , pensez à basculer sur le hub Nord Ardeche (pas de respo de Hub à l’heure actuelle sur Lyon même, à moins que l’un de vous s’en charge)

2 « J'aime »

Je ne suis pas contre gérer le hub belge, mais c’est compliqué on est répartis dans toute la Wallonie.

Faudrait voir comment on peut faire, sinon je peux aussi me rattacher au hub lillois.

Je veux bien gérer celui de Grenoble mais je suis a 10 km sur Crolles

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dune Imperium : Personnages Fanmade

Ton perso est un peu plus grand que les autres

Ca c’est un détail je pense… surtout que c’est compliqué de changer ça
Quand tu regardes les autres illustrations des cartes fanmade elles sont pas toute à la même échelle non plus… En vrai y’a que les 3 contrebandiers qui sont cohérents (même fond, même style etc)

Alors en effet on peut partir du principe que tous les lyonnais et environs se rattache au hub Nord Ardeche, mais je me demandais si il n’était pas plus pertinent de garder la localisaion bien précise et dans un second temps, quand vous aurez fini le ressenssement des intéréssés, faire les regroupements de hub. Car j’imagine que pour Nord Ardeche, ils préferaient qu’un hub plus local s’organise et peu etre que ce sera le cas d’ici la fin. En tout cas, merci à Nord Ardeche. De mon coté je n’ai jamais géré de hub mais si cela arrange, je peux me porter volontaire.

Pour l’heure je modifie donc le gdoc en mettant le hub nord ardeche, mais a voir à la fin si vous souhaitez faire différamment.

Encore merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca serait bien de remettre les liens vers les fichiers d’inscription dans le premier post :wink:

Bah, ils y sont, en grand et en gras, tu peux pas les louper… :thinking:

1 « J'aime »

Oui j’ai rien dit au temps pour moi … et j’ai encore rien bu :rofl:

1 « J'aime »

Si tu veux tu te rattache à moi, tu es déjà venu chez moi :wink:
J’en prends déjà minimum 7 pour mon groupe de joueurs :smiley:

1 « J'aime »

Tu gères le hub belge à ce moment-là ? Moi ça me va.

Non je gère pas surtout qu’il y en a du côté de Liège ou Namur je pense et je ne sais pas toujours m’arranger comme je veux avec les 2 enfants :-p
Et bon parfois, un MR est moins chère que le prix de l’essence et le temps.

Mais je veux bien faire un hub « local » et ceux de mes potes, je les prends directement en mon nom :slight_smile:
Et ceux qui veulent venir sur Enghien récupérer leur playmats sont les bienvenus.

Après c’est à vous de définir le périmètre. :wink:
C’est sûr qu’il n’y aura pas un Hub pour toute la belgique à mon avis (sauf si un commercial qui sillonne tout le pays s’inscrit :grin:)

1 « J'aime »

Oui oui c’est pour ca que moi un MR qu’on divisera en 7 ou 8 dans mon groupe de joueurs, ca me va très bien et je les prends en mon nom :slight_smile:
C’est con mais Enghien - Bruxelles, il y a peut-être 40 km mais ca peut facile prendre 2 ou 3h de temps et avec les enfants c’est compliqué.

Mais après si les gens sont prêt à faire 250 km aller/retour pour le récupérer, je peux le stocker chez moi sans soucis.

1 « J'aime »

salut

vu que personne n’est motive pour lyon. je vais m’y recoller une deuxieme fois pour le hub des playmats de dune.

la derniere fois j’ai renvoye la moitie en mr et remis l’autre moitie a une personne dans lyon centre.
je peux aller dans lyon sud 1 fois par mois et lyon est de temps en temps.

2 « J'aime »

:raising_hand_man: Donc je crée un hub Lyon?

1 « J'aime »

Créé un Hub Lyon et ils decideront si c’est @cnedra du hub nord ardeche qui receptionnera puis deposera/dispatchera à Lyon ou si qqn de Lyon même le fera (@reivaax et @level76 se sont portés volontaires)

3 « J'aime »