Dune Imperium : Playmat Ix/Immortality + Cartes Persos fanmade - INSCRIPTIONS CLOSES

Oui oui c’est pour ca que moi un MR qu’on divisera en 7 ou 8 dans mon groupe de joueurs, ca me va très bien et je les prends en mon nom :slight_smile:
C’est con mais Enghien - Bruxelles, il y a peut-être 40 km mais ca peut facile prendre 2 ou 3h de temps et avec les enfants c’est compliqué.

Mais après si les gens sont prêt à faire 250 km aller/retour pour le récupérer, je peux le stocker chez moi sans soucis.

1 « J'aime »

salut

vu que personne n’est motive pour lyon. je vais m’y recoller une deuxieme fois pour le hub des playmats de dune.

la derniere fois j’ai renvoye la moitie en mr et remis l’autre moitie a une personne dans lyon centre.
je peux aller dans lyon sud 1 fois par mois et lyon est de temps en temps.

2 « J'aime »

:raising_hand_man: Donc je crée un hub Lyon?

1 « J'aime »

Créé un Hub Lyon et ils decideront si c’est @cnedra du hub nord ardeche qui receptionnera puis deposera/dispatchera à Lyon ou si qqn de Lyon même le fera (@reivaax et @level76 se sont portés volontaires)

3 « J'aime »

Sinon pour ceux que ca intéresse j’ai créé un sujet spécifique pour l’équilibrage des cartes et leur potentielle amélioration niveau illustrations :

Dune Imperium : Personnages Fanmade

Du coup, si vous venez pas vous y exprimer, je ne veux pas entendre de râleries après réception sur le fait qu’un perso soit super pété ou complétement naze ! :wink:

2 « J'aime »

Édit : c’est bon je me suis inscrit sur les deux fichiers :ok_hand: merci pour le taf

Bonjour, es toujours possible de s’inscrire ?

Comment faire si il n’y a pas de hub près de chez moi ?

Puis-je me les faire envoyer sur Montpellier (frais postaux a ma charge bien entendu) ?

Super projet :clap::clap:

Hub Lyon ajouté! :+1:

2 « J'aime »

Tu l’as bien fait :+1:
L’envoi individuel en Mondial Relay est possible et déjà prévu dans le tableau.
Plus qu’à attendre que je lance les paiements :wink:

Plus qu’à attendre que je finalise les fichiers :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu veux un coup de main?
Au fait, tu peux modifier les tarifs dans le message d’en-tête :wink:

1 « J'aime »

Non c’est bon je vais m’en sortir, tu t’y retrouverai jamais dans mes centaines de calques photoshop :wink:
C’est un gros bordel mais une fois à plat ce sera nickel

1 « J'aime »

J’ai l’impression que ça les arrangeait de tout grouper pour économiser sur les fdp.
Mais si ça les arrange plus qu’un hub local Lyon se crée pour gerer ca en moins en effet autant que l’un de nous le prenne.

@cnedra je te laisse confirmer

En soit que @level76 prenne en charge pour refiler à un lyonnais plus central ou que ce soit un membre de l’asso « 2 tartes 1 pion » qui peut nous rapatrier ça (je peux potentiellement etre ce lyonnais un peu central)… ça revient un peu au même.

1 « J'aime »

Je suis sur le hub Ardèche mais si ça fait faire un détour je peux me mettre sur le hub Lyon :wink:
Au départ c’était pour atteindre le quota de 15 personnes.

Je me propose pour le hub 91. Je peux aussi prendre pour quelques parisiens, Faudra juste qu’ils se déplacent le Lundi ou le jeudi à Pte de montreuil, en journée.
Je ne ferais pas de MR (bien galéré lors du dernier PG).

1 « J'aime »

Selon quand sera la livraison, je peux réceptionner pour Lyon. Je suis proche Garibaldi.

1 « J'aime »

alors moi de mon côté je m’adapte, Lyon est dans nos possibilités parce qu’on est pas trop trop loin non plus, mais ça demande de l’orga de notre côté et probablement de la patience du votre :wink:
du coup, si vous avez des volontaires pour gérer un hub direct sur lyon ne vous privez pas :slight_smile: les membres de mon asso qui sont inscrits sur les GSheet ne chipoteront pas pour 1€ d’écart de prix, et vous serez servis plus vite :wink:

1 « J'aime »

yep, c’est exactement ça, maintenant qu’il n’y a plus de mini et qu’en plus plusieurs se portent volontaires pour réceptionner sur Lyon, notre proposition n’a plus tellement d’intérêt pour les lyonnais :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

c’est donc reparti pour un tour pour le hub de lyon.
je vois que quasi tout le monde est dans le centre.
sainte foy je peux y passer aussi.

1 « J'aime »

Merci, je me suis inscrit aussi.

Euh, là faut que tu m’expliques, comment tu peux réceptionner sur Lyon et être près de chez moi… le 31 dans le pseudo n’a pas été ajouté parce que Garibaldi30 était déjà pris! :sweat_smile:

Ou alors il y a une place, un quartier, une rue Garibaldi sur Lyon ? Et là c’est moi qui fait un four… :joy:

3 « J'aime »