Dune: War for Arrakis - par CMON - Ext. Desert War, livraison en mars 2025

Ils auraient pu faire comme d’autres KS récents et garantir une non augmentation des FDP

Bim, presque 5 mois d’augmentation du gaz et électricité, port inclus :joy:

Édit: ça sera ma nouvelle unité de calcul de prix des jeux, le M.A.G.E. pour mois d’augmentation gaz et électricité. 1 unité de M.A.G.E. = +/- 45€…

surtout quand tu vois le prix retail à 140$…

1 « J'aime »

Sans doute, mais entre les frais de port énormes et la TVA, il ne va pas falloir qu’ils soient trop chiches non plus s’ils veulent qu’il y ait un intérêt quelconque à ne pas attendre une VF en retail…

Pour ma part, le principal problème de la VO c’est pas qu’elle est chère, c’est qu’elle est en anglais.
(à quand une VO en VF :rage:)

10 « J'aime »

Je ne vois pas de SG ?

Edit : trop tôt sans doute, ils attendent d’être financé avant

Clairement, ils ont intérêt à lacher du lourd en terme de SG, sinon on va vite laisser repartir le pledge dans la nature

Mais tellement …

Petite pensée pour nos amis hongrois qui se tapent une TVA à 27%

TVA par pays

Et l’outre mer ça picote aussi les FDP

image

Pour la Martinique ça fait un petit billet de 316$ si je ne me plante pas

1 « J'aime »

@Jean-Michel on a un jeu pour toi qui va te plaire ! T’inquiètes les fdp sont CON-TE-NUS !

5 « J'aime »

Financé en 24 min

Je suis meme pas dans la liste, j’ose meme pas imaginer comment ils me boufferaient si je pledgeais :japanese_ogre:
Bon on a pas la TVA sur les fdp tu me diras… mais on la payes a l’arrivée :slight_smile:

1 « J'aime »

Y a des SG? :thinking:

Après si on prend du recul, le hub EU reste parmis les moins chers…

Vous avez remarqué ? « Optional Buys not included »

2 « J'aime »

Les premiers SG viennent d’être annoncés:

Un sculpt supplémentaire (pas KS exclusive)

Puis un perso exclusif

4 « J'aime »

8 jours de campagne, on va vers un petit Ks.
Je trouve bizarre de faire un petit KS avec une grosse licence :thinking:
24 figs identique sa rend fou pour la peinture :rofl:

2 « J'aime »

J’étais chaud mais +200€ pour avoir un doublon de Star Wars rebellion … dommage mais je pense que ce sera sans moi

quand on voit ce qu’on a pour war of the ring ou pire la bataille des 5 armées pour une fraction de ce coût… pitié ce genre de projet doit se casser la geule les éditeurs deviennent fou ! ( et ça vient d’un fan de dune et de CMON)

7 « J'aime »

image

2 « J'aime »

J’hésite quand même à mettre mon $1 car bon c’est quand même 1 kg de pâtes… :sweat_smile:

3 « J'aime »