Alors, après ces premières heures :
- ça pledge
- ça pledge pas
- ça attend dans l’ombre pour voir ce qui se passe
0 votant
Ils se sont trompés dans son nom c’est pas « nefund » mais « refund »
Ils y étaient presque ! Ils vont y arriver!
Merde, où vais-je trouver plusieurs dizaines de kg de popcorn à cette heure-ci!?
Je suis sûr que vous en voulez déjà encore
Voici un 3e sculpt pour les harkonnen
(vous les sentez venir les sculpts supplémentaires égrainés un par un ?)
Et ce cher docteur Yueh
Un personnage comme le Dr Yueh, le mettre en Exclu KS c’est limite.
Z"aurait du mettre Paul MuadDib on Stretch goal Exclu KS tiens. Au moins ca aurait de la gueule.
C’est pas les figs alternatives qui vont justifier les fdp prohibitif…
Ou alors elles sont en plombs ???
Je pense que sculpts supplémentaires, c’est juste l’apéritif
Ils vont nous balancer un paquet de persos en plus (à la Marvel United), et sans doute du lourd vers la fin de la campagne
Ouais enfin il n’y a que 9 jrs de campagne…
Je ne pense pas qu’on ai plus de 50 personnages/SG supplémentaires comme sur les autres jeux…
C’est un jeu d’affrontement pour deux, ça semble au contraire très logique de ne pas espérer un gros score.
Nan mais c’est quoi ce bordel, mettre Thufir Hawat chez les Harkonnen en boite de base, c’est boycott direct pour l’injure que cmon fait à Herbert !
Et ils le passent en kse pour l’avoir en atreides, c’est n’imp.
Rien que pour ca, c’est sans moi
En fait, ce KS me « hype » surtout pour…relire tous les bouquins! ça fait bien trop longtemps depuis la dernière fois! 25 ans?
On le sait depuis le début que c’est pour 2 joueurs et ça, c’est assez bloquant pour mon environnement de joueurs.
J’ai mis 1$ sans beaucoup de conviction. Sur un malentendu, je me dis que je pourrais prendre le all-in, comme pour MZ, en misant sur la revente de beaucoup de choses pour compenser l’augmentation du coût du KS. Vu la licence, ça peut marcher selon les Exclus proposées.
Edit: en y repensant, ça ne marchera pas. Dans les prochaines semaines, il y aura le PM de Batman de Monolith et Kings of Ruin d’AR. Ces deux-là sont prioritaires pour moi!
Hop! un truc en moins à pledge
pourquoi il est chez les harkonnen ? erreur de cmon ?
Le point positif de ce Ks, il me donne pleins d’inspiration pour peindre mes figurines de Dune Impérium
Au contraire, ce qui me perturbe c’est de le voir en leader Atreides, ainsi que Yueh…
je comprends pas Thufir Hawat : on l’ an SG et de base ? 2 fois ?
Oui avec deux sculptures différentes.
A mon avis, ils ont du confondre avec piter de vries chez les harkonnen.
C’est vraiment des branquignolles les gars de chez Cmon
Qu’il soit en Leader chez les atreides, ca ne me choque pas, c’est le stratège de la famille.
Yueh, ca me choque pas non plus, il a quand même tenté de tuer le baron
Thufir Hawat en harkonnen … je comprends pas !