Ça sera un add on de demain ou mardi ? Par contre vous pensez qu’il y aura un autre add on gameplay ? Vu qu’ils ont dévoilé le tapis, si add on gameplay il y a, ça sera sans ajout de plateau.
Bon je sais que c’est une campagne courte et qu’il reste encore 4 jours, mais bon pour l’instant ce n’est pas les SG débloqués qui vont me faire lâcher 200€ pour cela.
Je pense qu’ils finiront par du gameplay, c’est pour ça que j’écrivais samedi matin qu’il y avait de bonnes chances qu’ils fassent dés + playmat, hier. Finir ,juste par des dés, ça me paraît tellement quelconque que je ne vois pas comment ce serait possible. Donc, soit il n’y a pas d’autres dés… soit ils les mettent aujourd’hui ?
Les dès il y en a suffisamment dans 'a boîte ou alors des dès Deluxe
On se téléporterai 20 ans dans le passé, on verrai un jeux de société avec des figures plastique et du papier / carton à 200€, on se serait dit: Mais ils sont fou !!
Pas besoin d’être 20 ans en arrière…
et c’est encore ce qu’on se dit, lorsqu’il nous arrive d’avoir un éclair de lucidité.
Franchement non, on se le dit pas.
On peut éventuellement dire qu’ils abusent.
I f we reach $XXX, all backers will get the Kickstarter Exclusive Piter de Vries, including his miniature, Leader card, and 3 Planning cards.
Jamais bon d’écrire les updates le dimanche
c’est pas faux. c’est pas eux les fous.
Au moins ça montre bien à tout le monde que c’est vraiment de la comédie
$XXX
C’est beau
C’est de l’auto-scale
Ou bien tu viens de rentrer dans un magasin Games Workshop…
On s’en approche mais on y est pas encore
Demain probablement un dernier add-on dévoilé lors du live…
On Tuesday we will enter the final 48 hours of the Dune: War for Arrakis Kickstarter campaign, so join us for a final livestream at noon!
We will cover what was revealed so far, answer your questions, and maybe, if we have enough spice, see a glimpse of what the future will bring in these final 48 hours…
Mode Solo annoncé !
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/dune-war-for-arrakis/posts/3612059
Les soalo…
Ohh moi qui était parti.
Hmm
Jm’en tappe total du solo. Mais a 4 c’est bien ou pas ?