Dune: War for Arrakis - par CMON - Ext. Desert War, livraison en mars 2025

Ça sera un add on de demain ou mardi ? Par contre vous pensez qu’il y aura un autre add on gameplay ? Vu qu’ils ont dévoilé le tapis, si add on gameplay il y a, ça sera sans ajout de plateau.

Bon je sais que c’est une campagne courte et qu’il reste encore 4 jours, mais bon pour l’instant ce n’est pas les SG débloqués qui vont me faire lâcher 200€ pour cela.

Je pense qu’ils finiront par du gameplay, c’est pour ça que j’écrivais samedi matin qu’il y avait de bonnes chances qu’ils fassent dés + playmat, hier. Finir ,juste par des dés, ça me paraît tellement quelconque que je ne vois pas comment ce serait possible. Donc, soit il n’y a pas d’autres dés… soit ils les mettent aujourd’hui ? :wink:

1 « J'aime »

Les dès il y en a suffisamment dans 'a boîte ou alors des dès Deluxe

On se téléporterai 20 ans dans le passé, on verrai un jeux de société avec des figures plastique et du papier / carton à 200€, on se serait dit: Mais ils sont fou !!

1 « J'aime »

Pas besoin d’être 20 ans en arrière…

3 « J'aime »

et c’est encore ce qu’on se dit, lorsqu’il nous arrive d’avoir un éclair de lucidité.

2 « J'aime »

Franchement non, on se le dit pas.

On peut éventuellement dire qu’ils abusent.

I f we reach $XXX, all backers will get the Kickstarter Exclusive Piter de Vries, including his miniature, Leader card, and 3 Planning cards.

Jamais bon d’écrire les updates le dimanche

4 « J'aime »

c’est pas faux. c’est pas eux les fous.

1 « J'aime »

Au moins ça montre bien à tout le monde que c’est vraiment de la comédie :slight_smile:

$XXX

C’est beau :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est de l’auto-scale

Ou bien tu viens de rentrer dans un magasin Games Workshop…

9 « J'aime »

On s’en approche mais on y est pas encore :slight_smile:

Demain probablement un dernier add-on dévoilé lors du live…

On Tuesday we will enter the final 48 hours of the Dune: War for Arrakis Kickstarter campaign, so join us for a final livestream at noon!
We will cover what was revealed so far, answer your questions, and maybe, if we have enough spice, see a glimpse of what the future will bring in these final 48 hours…

2 « J'aime »

Mode Solo annoncé !
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/dune-war-for-arrakis/posts/3612059

2 « J'aime »

Les soalo…

5 « J'aime »

Ohh moi qui était parti.

Hmm :thinking:

2 « J'aime »

18 « J'aime »

Jm’en tappe total du solo. Mais a 4 c’est bien ou pas ?