Dune: War for Arrakis - par CMON - Ext. Desert War, livraison en mars 2025

Ca te permet de les replacer dans des zones de conflit plus utiles que là où ils pourraient être, et aussi d’aider les Atréides à plus facilement remplir quelques objectifs (avoir Paul et sa mère placés dans des endroits précis).

2 « J'aime »

Merci.
Oui c’est ce que j’ai compris en jouant notre première partie.
Très bonne impression et victoire nette des rouges

J’ai toujours du mal avec les atréides, même en essayant plusieurs approches différentes. Je me pose la question de la pertinence de les avoir rendus si difficiles à prendre en main, ou alors j’ai juste manqué de chance dans les dés ou le tirage de cartes.

Hello! Est ce que quelqu’un revend son extension Guilde Spatiale en VF ? Apparemment elle n’est plus en vente !

De plus, c’est Asmodee qui distribue en France à qui il faudrait envoyer un mail ?

A mon avis on va avoir un petit reassort au moment de la livraison du reprint.

1 « J'aime »

Hello,
3e partie hier soir et toujours un gros kiff. L’Harko a gagné sur le fil du rasoir au dernier dé du tour où l’Atréide allait gagner !
Une grosse armée avec deux chefs nommés, 3 sardo et 3 élite a attaqué un sietch pourtant bien défendu (force 2, chani et un chef de base, 3 élites et 2 troopers). L’atréide s’est fait démonter (je crois qu’il n’a fait que les dégats de nouveau round…), avec la regle des sardo qui annulent des boucliers.
J’ai vraiment l’impression qu’une armée comme celle là est invicible, et me demande donc si le pouvoir des sardo ne devrait pas être limité à 2 par exemple. Votre avis ?

2 « J'aime »

Dans les règles oubliés, c’est à la 6ème partie que nous nous sommes rendu compte que la valeurs des lieux (I, II, III) augmentaient le nombre de dés lancé à la défense (toujours à un max de 6!) Bonne chance pour les Harkonnen ou pour prendre Arrakeen !

1 « J'aime »

Hello !
Une question sur le plateau de jeu :
certaines cases (par exemple les deux en bas à droite sur la photo) sont des déserts mais le prolongement d’un plateau y est dessiné.

J’ai deux interprétations :

1. le prolongement du plateau est purement esthétique, c’est une région de désert.
  2. le prolongement du plateau montre que c’est une région à la fois de désert et de plateau.
    Qu’en pensez-vous ?

J’ai pas compris ta question. Toutes les cases de bord de plateau sont du désert profond.

1 « J'aime »

Je pense que la question est pour les zones entourées de bleu : c’est beaucoup de désert et un peu de rochers, donc comment comptent elles ?

Exactement, désolé je n’ai pas été clair

Bonjour,
J’ai acheté la version anglaise de l’extension la guilde spatiale. Une bonne âme pourrait-elle m’envoyer les scans des cartes (il n’y en a pas beaucoup) afin que je refasse les cartes en fr sous photoshop. Des photos de ces cartes me suffiront c’est juste pour récupérer les textes fr :slight_smile: La version française de cette extension est introuvable… Merci par avance

1 « J'aime »

Elle ne va donc pas etre reproduite?

Je ne l’ai vu en réapprovisionnement nulle part.

Je n’avais pas fait gaffe, pour moi ce sont des plateaux.

Les dos de carte sont compatibles?

J’avais posé la question à asmodée il y’a quelques semaines et ils m’ont dit qu’il devrait y avoir un nouveau tirage fin d’année. Je mise la dessus.

3 « J'aime »

Confirmation d’adresse ! Ca approche !

3 « J'aime »

Si qq’un veut se séparer de son pledge …

Et sans rallonge surtout !