Dune: War for Arrakis - par CMON - Ext. Desert War, préco pour une durée inconnue

Salut a priori on ne peut pas prendre que les add-ons, certains seraient intéressés pour se grouper avec a minima une récompense et donc prendre tous les add-ons que l’on souhaiterait ?

Ah bon, j’'ai pas eu de souci sur gamefound pour prendre que les extensions et Stretch Goals

Cette campagne ne le permet pas

Aucun souci non plus. C’est d’ailleurs le but de cette campagne : l’extension Desert War, ensuite on ajoute les extensions souhaitées.

Moi j’hésite à tout annuler, c’est diablement cher (+ cette satanée tva…). Je crois que je suis à plus de 300 euros en all-in gameplay :roll_eyes:

Ca pique méchamment je pense que je vais me contenter de la boite de base.

1 « J'aime »

j’ai pris extension + SG + tokens plastique, je commanderai la BDB début juillet (il me semble qu 'elle sort en FR en juillet)

Cdt

2 « J'aime »

C’est la date annoncée. En espérant qu’il n’y ait pas de décalage !

1 « J'aime »

Je partais sur un instabuy mais mon dieu le prix. Pour le content exclusif + playmat, ça fait 250€ sans le jeu + guilde spatiale ni les tokens plastique…

1 « J'aime »

pour piquer, ça pique méchamment oui! le tout revient bien plus cher que la boite de base

Là clairement, le PG est obligatoire pour ceux qui ne veulent pas tout ni la nouvelle extension.

1 « J'aime »

A priori je serai partant pour les SG seulement

Comme beaucoup de monde je pense.

Après on a quand même la chance de pouvoir récupérer les SG en FR et sans forcément prendre un gros pledge.
c’est un gros changement de la part de CMON.

Pour l’instant, pas forcément intéressé de mon côté mais je vais regarder de plus près les avis sur le jeu

Quand je pense que j’avais pas fait la première campagne, parce que tout le monde disait le jeu moyen, maintenant tout le monde aime le jeu mais il a pris 100%…><
Bon 230 bucks pour tout le materiel exclusif, hors tvs et fdp. + 116e de jeu retail.
Ca va finir avec un bon 400e à la fin, ca fait hésiter.

1 « J'aime »

oui j’ espère également

Surtout que le contenu de l’extension me parait quand même très faible pour le prix (surtout si on ajoute la TVA et les fdp derrière) :smile:
Si on peut juste prendre une extension et ajouter des boites de SG en PG, ça peut vraiment valoir le coup d’en faire un.

Comme dit plus oui, je serai partant

Je comptais le prendre, comme pas mal d’entre nous, mais le prix… Le premier kickstarter affichait 160 pour un pack équivalent, et là c’est 220… qu’il faut doubler si on veut l’extension manquante + tous les frais associés. J’ai presque envie d’attendre une promo sur la boîte de base en retail. Ils abusent

Sachant qu’il manque The Spacing Guild Expansion dans ce gamefound

cela a toujours été comme cela avec CMON dans le cas d’un reprint
Sur MU, il ont même vendu la boite de SG 2 fois plus cher que le pledge de base (mais avec 2 figs KSE en plus)

C’est cher, oui mais cela permet d’avoir une partie sans tout prendre.
Pour celui qui veut tout, alors oui c’est super cher mais il pourra se dire qu’il aura tout en français

Ça arrive en retail !