Dune: War for Arrakis - par CMON - livraison octobre 2023

C’est moi ou les frais de port sont limite une bonne surprise ?
36$ (44$ TTC) pour la totale (caryall + playmat + jetons plastiques) alors qu’ils annonçaient une fourchette entre 50 et 62 $ (60 a 74$ TTC).
Ça donne (quand même) 302 $ pour la totale mais je m’attendais à pire.

Ajouter un caryall augmente le port de 4,5$ TTC soit une réduction par personne de 18$ environ.

En ajouter 2 augmente le port de 7$ TTC soit une réduction par personne de 26$ environ.

En même temps les prix des conteneurs sont pratiquement revenus aux prix avant pandémie.

J’aime bien leur set de token annoncé KSE, alors qu’ils n’ont jamais été proposé sur KS :sweat_smile::rofl:

1 « J'aime »

Ils ont parle d’une retail VF?

Pas d’info mais sûrement avec Asmodée

j’ai lancé un mini PG pour les parisiens/franciliens.
mini PG Paris/Versailles/RER A
je vais me limiter à gérer 9 pledges pour ceux intéressés.
cela permet de faire descendre très rapidement les frais de port de 44$ TTC seul en direct à ~12$ TTC par personne (exemple ci-dessus pris sur un all-in, c’est à dire pledge carryall + playmat + tokens).
++

Tu peux en informer MG. Sont apparemment pas au courant :slight_smile: Merci pour tous les pledgers.

3 « J'aime »

merci, bonne nouvelle pour CDMD si les fdp baissent.

Avec la baisse des frais de port je pense que je vais quand même me laisser tenter par un pledge sec. Au pire je revendrai le KS pour prendre une VF si le jeu me plait.

Je n’ai pas d’autres KS dans le viseur, hors C:DMD, mais une absence de VF est rédhibitoire pour mon public à la maison.

1 « J'aime »

Tjs pas d’annonce pour une sortie VF en retail?

Dans les commentaires de la derniere News montrant des photos du jeu à la Lucca Comics and Games en Italie, ce commentaire parlait de la sortie en retail en italien :

Par contre pas vu passer d’info pour la date en français, mais ça peut do. Et une idée.

1 « J'aime »

Ça y est passé à la caisse aujourd’hui. Vu le cours de l’euro ça valait quand même le coup d’attendre un peu.
PayPal par contre leur proposition de payer en € c’est quand même abusé. Même avec des frais bancaires çà revient qd même 10€ plus cher que de payer en $.

Sinon je suis surpris, pas eu de mail de confirmation et plus possible d’accéder au formulaire. C’est la même chose pour vous ?

  1. Ne jamais prendre la conversion PayPal mais payer avec PayPal en $ avec une carte type Revolut (conversion €/$ gratuite càd au cours interbancaire)
  2. Ne jamais acheter dans une autres monnaie que l’Euro le weekend (le taux de conversion est augmenté dans quasi toutes la banques)
4 « J'aime »

Bon j’ai bon pour le 1 mais pas pour le 2 :sweat_smile:
Bon à savoir, merci.

Après cela joue à hauteur de 1%

Petit rappel: la deadline du PM c’est le 18 décembre… plus que 3 jours (je dis ça parce que moi j’avais failli oublier :sweat_smile:) ^^

Update #38 - Plastic Tokens Prototype

Let’s sample the winds of the future.

First of all we’d just like to remind all backers that the Pledge Manager will close in little more than 1 week! Make sure to confirm your pledge and pay for shipping by the deadline:

We have just received the first prototype of the exclusive plastic tokens, to see if the engraving works and everything looks good. Of course, this is just an early resin sample, so it’s not exactly what the final product will be. Notably, the textures are a bit rough and the colors and print alignment are a little off. But they already look and feel pretty cool!

Let’s take a look at these early samples. And please note that THE FINAL PRODUCT WILL NOT COME IN SPRUES.

1st sprue - Back

1st sprue - Front

2nd sprue - Back

2nd sprue - Front

3rd sprue - Back

3rd sprue - Front

The Atreides’ Prescience tokens are shaped in a way that they stack easily, for those moments where more than one of them occupoes the same space on the track.

Prescience Tokens

As discussed before, the 3D Ecological Testing Stations and Sietches have a recessed base.

This way they can be placed on top of the tokens on the board.

Hiding them completely.

Until the time comes to reveal them by removing the 3D piece and flipping the token.

Ya hya chouhada! Muad’Dib!

En tout cas moi je n’ai pas oublié de ne pas pledger… :sweat_smile:

5 « J'aime »

Un échantillon de quelques figurines plastiques dans la nouvelle update…

We’re still in the Chinese New Year hiatus, so not a lot to report. However, we do have some more early plastic samples to show you. Here are the sand-beaten miniatures from the Smugglers expansion!

7 « J'aime »

De nouvelles figs montrées dans l’update du jour…

Let’s sample the winds of the future.

As the graphics team works on preparing the files for printing, the factory is getting ready for plastic production. We are receiving the final plastic samples, and would like to share some photos of them with you.

Today we look at the Atreides, including the Leaders and Units.

Gurney Halleck, Paul Atreides, and Paul-Muad’dib

Reverend Mother Jessica, Alia, and Lady Jessica.

Stilgar, Naib Leader, and Chani.

Fremen Regulars

Fremen Elite

Fedaykin

1 « J'aime »

Roohhh, comment je regrette de ne pas avoir pris un all-in :cry: