Dune: War for Arrakis - par CMON - livraison octobre 2023

Si tu l’as déjà vendu à plusieurs reprises lors de précédents KS, tu m’étonnes qu’il n’intéresse plus grand monde… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Encore une étape de franchit ici : la cavalerie financière sur le don de ses organes pour financer ses achats.

7 « J'aime »

Et si c’est pas son organe a soi qu’on a vendu ça compte ?

2 « J'aime »

Il faut bien que les enfants servent à quelque chose.

7 « J'aime »

Astuce de crevard : un enfant entier, c’est facile 3 all in.

5 « J'aime »

Pas de panique!

L’adhésion au One-Dollar-Pledger-Club ne coûte que…1$…vos enfants sont saufs…pour cette fois!

Comme mon pseudo l’indique je suis juste un peu fan de l’oeuvre de Herbert.
Quasiment rien pledgé cette année, je vais me rattraper en un seul pledge.

CMON + les auteurs de War of the ring + Dune = craquage de cerveau, de slip et de portefeuille lol
1$ c’est pas possible pour moi…
J’espère que le pledge ne sera que raisonnablement indécent :scream::sweat_smile::sweat_smile:

8 « J'aime »

Ou un strategist de chez ctg…

1 « J'aime »

C’est beau tant d’espoir ! :rofl:

3 « J'aime »

N’est ce pas ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et puis un strategist, finalement c’est comme un enfant : un pari sur le long terme et un investissement sur l’avenir

1 « J'aime »
Nouveau parent s'abstenir

Et au bout du compte, ça ne sera jamais ce que tu avais imaginé :grin:

3 « J'aime »

Tu es accro à l’épice! On ne peut plus rien pour toi! :sweat_smile:

(si c’était pas Cmon, j’aurais pledgé sans hésiter! :kissing_closed_eyes: )

N’empêche, je me demande si Simone:

  • aura prévu une parade au pledge 1$

  • il y aura un ver des sables de 1.50m (Galactus style)

  • les fdp seront plus/moins/aussi élevés que MZ.

Dans tous les cas, je vais quand même suivre la campagne…avec des chips car je préfère ça au popcorn.

4 « J'aime »

C’est quoi le « truc » avec le pledge à 1$, SVP ?

1 « J'aime »

Ca permet de temporiser la dépense, de laisse baisser la FOMO
Ca participe pas à la campagne (déblocage de SG etc) mais quand le moment de la cloture du PM arrive plusieurs mois/annnées après, on a bien eu le temps de reflechir à l’interet qu’on porte encore au projet, à l’investissement, en connaissant le cout reel des FDP, de la santé de l’éditeur toussa toussa

Le 1$ c’est le pledge de la raison

Les éditeurs essayent de limiter ça en proposant des Early Birds, ou en augmentant le prix au PM
Dès fois ca vaut quand même mieux le coup d’attendre quitte à payer un peu plus cher si on le veut vraiment que de craquer sur un coup de tête pendant la campagne
Et puis ca permet aussi de gérer le cours du $… s’il est haut et qu’on pense que ca va baisser, autant attendre

8 « J'aime »

Ok merci !

J’espérais un genre de cheatcode XD

C’est exactement ça!
Tu fais croire à ton esprit que tu es raisonnable mais en fait tu sais tres bien que tu vas te craquer sur le Pledge Manager.

Ou (mon cas) tu fais croire à ton esprit que tu as craqué mais tu sais très bien qu’au final tu vas être raisonnable et ça ne t’aura coûter qu’1$

4 « J'aime »

Franchement, y’a quand même des fois ou ça marche…

image
image
image
image

Ah ah c’est ça, t’as ton petit shoot de dopamine « c’est bon j’ai pris »

8 « J'aime »