Dune: War for Arrakis - par CMON - livraison octobre 2023

J’espère de belles figs et une bonne mécanique… mais je risque d’être faible.

Comme je l’ai dit sur l’autre topic, c’est Paolo Parente qui est aux manettes pour la Direction Artistique. Du coup, on est sûr que ça ne va pas ressembler aux films ^^ Pour le nombre de joueurs ils n’ont pas voulu répondre à la question.

3 « J'aime »

Ca fera des miniatures ($$$) pour le bon jeu Dune alors.

4 « J'aime »

Cool ! Des bene gesserit en strings et résilles ! :roll_eyes:

11 « J'aime »

Ils vont pas nous faire un jeu a la Game of Throne ??? la je plonge direct

1 « J'aime »

Francesco Nepitello a dit que ce serait assez proche de ce qu’il a fait avec War of the Rings.

1 « J'aime »

Et voilà déjà le lien de préinscription KS

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/dune-war-for-arrakis

Edit : le trailer

7 « J'aime »

Über fan de l’univers de Dune (jusque dans mon pseudo :sweat_smile:), ayant lu plusieurs fois les bouquins, ayant participé au financement du mook également et ayant deluxifie totalement irraisonnablement -mais de façon assumée- Dune Imperium, je crois que je suis cramé si les mécaniques sont à la hauteur de la licence (je ne me pose pas trop de question quant à l’habillage).

Merdouille, je dois commencer à économiser :scream::wink:

3 « J'aime »

Oh punaise, ca sent l’addon par famille / corpo / … ca va douiller sévère pour un allin.

Si les figs sont plus petites que les derniers Zobicides, ca va encore être une horreur de détails tous fondus.

2 « J'aime »

Ils disent si il y aura une VF ?

2 « J'aime »

Je pense qu’ils ont abandonnés les VF.

Bon bah drapal … même si j’ai déjà un crédit pour finir de payer le Marvel Zombies.

Ah, ben c’est la chose qui me fera faire des économies. Il me faut une VF. Sans VF, no go.
Et c’est bien dommage car c’est tourné style BD. C’est vraiment top.

3 « J'aime »

Y aura pas de vf. C’est fini les vf cmon sur kickstarter.

2 « J'aime »

Bon, ben impeccable, des économies. Merci Cmon :+1:.

4 « J'aime »

La question est : Y aura t-il un ver de la taille d’un Chtulu ou d’un Galactus? Sinon, je passe mon chemin! :innocent:

18 « J'aime »

Ouais, et bien pour l’instant la DA n’est pas vraiment incroyable. Pour rester mesuré.
C’est, je trouve, assez fade et convenu.

SIMONE , merci de t’abstenir de faire une VF.
Signé : le banquier de Merguez.

12 « J'aime »

Ah bah oui mais que veux-tu c’est Parente hein :grin:

11 « J'aime »

Merde.

Je peux te mettre qu’un seul coeur, alors j’en rajoute ici : :heart: :heartpulse: :sparkling_heart: :revolving_hearts: :gift_heart: :heart_on_fire: :smiling_face_with_three_hearts:

EDIT : en plus c’est cohérent : si Parente est impliqué, c’est normal que Zobicide ait les plus grosses !

3 « J'aime »